maevka

  • Auteur
  • Poète

17 textes

2 coups de cœur

  • Bour%c3%a9
    Cuite carabinée
    maevka

    Quatorze heure, le soleil traverse les volets J’ouvre un œil, migraine de cinglé Faiblesse du corps, envie de gerber Punaise qu’est ce que j’ai fai...

    14 juin · Poème · Humour

    newspaper 805 · community 4,3

  • Default document
    L’Aventurier
    maevka

    Tes bras forts, c’est pas un coup du sort Ta peau tannée, me fait rêver Tes yeux rieurs, quel bonheur Tes cheveux bruns, tu es mon destin Ta bouche...

    14 juin · Poème · Humour

    newspaper 523 · community 3,7

  • Default document
    En silence
    maevka

    En silence, tu vis ton existence En silence, tu me demandes une dernière danse En silence, tu entres dans mon lit avec romance En silence, tu m’emb...

    14 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 500 · community 4,0

  • Default document
    Dessert Amer
    maevka

    Les baisers, tu les offres après quelques verres Les attentions, tu les balayes d’un geste, d’un revers Les lendemains, tu sembles dire « j’en n'ai...

    14 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 596

  • Default document
    Le jeu de l’oie
    maevka

    Je croyais que c’était toi et moi Mais plus ça va, plus je crois Que nous sommes trois Toi et moi, plus ta copine de là-bas Ou est-ce elle et toi, ...

    14 juin · Poème · Humour

    newspaper 493

  • Default document
    Nuit légère
    maevka

    Était-ce hier que l’on dansait, que tu m’embrassais Gênés, bourrés, sous les regards indiscrets ? Ah que c’était excitant, se tenir la main dans le...

    14 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 510 · community 3,8

  • Default document
    Le Bossu poilu
    maevka

    moi chui bossu ca m'donne un air décousu toute la journée les gens m'crient dessus tout ça parce que j’suis un peu tordu rahlalala c'est pas de bol...

    14 juin · Poème · Humour

    newspaper 484

  • Default document
    Mon paradis
    maevka

    Grande île jolie Tu es mon paradis Tes odeurs, tes fruits Me transporte à l’infini Tes ruelles, tes pousse-pousses Tes taxi-brousse qui filent la f...

    14 juin · Voyage

    newspaper 481

  • Default document
    L’incendie
    maevka

    Tout ce temps que j’ai passé À rêver de notre avenir survolté Tel un incendie je me suis embrasée Tu as mis le feu dans mon cœur endormi Mais aujou...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 466 · community 4,1

  • Default document
    Tu n’es pas là
    maevka

    Souvent je rêve de toi Je garde précieusement mes souvenirs de toi Car j’aurai tant aimé que tu sois avec moi Pour m’accompagner ici et là Des voya...

    14 juin · Emotions

    newspaper 435

  • Default document
    Un ami perdu
    maevka

    toi mon ami, toi mon frère d'amitié mon alter ego, ma bouée toi à qui j'aurais tout donné je me suis trompée spécial à mes yeux tu as ruiné notre b...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 441 · community 4,0

  • Default document
    Seul
    maevka

    Seul, dans la vieSeul, je erre dans le métro de Paris Seul, j’ai pourtant pl...

    14 juin

    newspaper 447

  • Default document
    Belle africaine
    maevka

    Sa peau ébène, je l’aime Son odeur karité, fait mon cœur s’emballer Ses cheveux défrisés, drôle d’idée Sa bouche à croquer, rien de tel pour m’évei...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 496 · community 3,6

  • Default document
    L’Insoumise
    maevka

    On me dit insoumise Et pourtant sous la brise Je me brise telle une tige On me voit insoumise Et bien mal cela me caractérise Même si, bien souvent...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 474

  • Default document
    Un garçon
    maevka

    J'aime un garçon mais lui non c'est comme ça il ne m'aime pas Handicapée du coeur j'ai bien peur que ce ne soit pas qu'un leurre alors je pleure J...

    14 juin · Amour et romance

    newspaper 423

maevka
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique