muse-oceanide

  • Auteur
  • Parolier
  • Poète

10 textes

28 coups de cœur

  • Coup de foudre ...
    Foudroyée ?
    muse-oceanide

    Un éclair a frappé lorsqu'il est entré             Le sourire charmeur ne l'a pas quitté              Elle, le coeur en vrac, toute chamboulée     ...

    25 juin · Amour et romance

    newspaper 1556 · community 4,4

  • Untitled dd 195
    Douce lune
    muse-oceanide

    Cette soyeuse nuit, je me sens moins seuleJe la regarde car elle est magnifiqueEnveloppée dans la brume , comme un linceulLa toucher , ou l'effleur...

    16 juin · Emotions

    newspaper 1001 · community 4,4

  • Imagesca2jn5tt 54 465
    Je suis nue
    muse-oceanide

    Mais comment fait elle pour trouver les bons mots ? Je lis son texte, et encore ils me touchent Je les découvre, mais aucun ne sonne faux J'aurais ...

    1 juin · Emotions

    newspaper 800 · community 4,1

  • Fleur1 54 150
    Vivre et mourir ...
    muse-oceanide

    Etre sans avoir étéCacher sans dévoiler Planer pour ne pas volerEt vivre pour mourir Ecrire sans jamais raturerLire pour ne pas réciterDessiner pou...

    1 juin · Amour et romance

    newspaper 1054 · community 4,3

  • Untitled dd 195
    Douce lune
    muse-oceanide

    Cette soyeuse nuit, je me sens moins seuleJe la regarde car elle est magnifiqueEnveloppée dans la brume , comme un linceulLa toucher , ou l'effleur...

    16 juin · Emotions

    newspaper 1001 · community 4,4

  • Default document
    Pays imaginaire
    mots-de-tete

    Du haut de mes 22 printemps Je crois plutôt que c’est l’hiver Qu’est tombé sur le pays imaginaire Vert de rage, je crois qu’il est tant De vous mon...

    6 juin · Emotions

    newspaper 1206 · community 4,1

  • Default document
    plage matinale
    ernestin-frenelius

    C’est une journée qui renâcle à se mettre en route Des doutes ingurgités, trophées de fin de nuit, Je renais consumé, tel un phœnix d’ennui. Echoué...

    27 juin

    newspaper 759 · community 3,6

  • Default document
    Dreamland
    Yohan Moignet

    Quand aparaît le crepuscule La nuit signe son opuscule Avec sa plume de mirage Sur sa feuille de nuages Cela se passe entre deux mondes Quand le s...

    7 juin · Emotions

    newspaper 1148 · community 3,2

  • Default document
    Au Pays des Mots
    Yohan Moignet

    Chez les mots, il y a les grands Bien pompeux et pas marrants Habillés de hautes syllabes Aux allures d'émirs arabes Chez les mots, il y a les vieu...

    17 juin · Autres

    newspaper 1285 · community 4,0

  • Visuel l oeuf trip tof remix 195
    L'Oeuf
    enfantdenovembre

    Tu es la femme et je suis l'homme Parfois toi l'homme et moi la femme Tu as l'idée et moi j'ai l'âme Tu es la femme et moi le môme. Tu es le 6 et m...

    14 mai

    newspaper 1854 · community 4,3

  • Vieille femme   son miroir  b.strozzi 54
    Vanités
    itsu08

                            Tout au long de ma vie j’ai chassé la fortune.                         Arpentant mers lointaines et contrées sauvages,     ...

    7 juin · Amour et romance

    newspaper 1192 · community 4,2

  • Et si... 465
    TOI MA DOULEUR
    mysterieuse

    J’égraine mes pensées au souffle de tes baisers Lorsque tes lèvres humides sur ma bouche posées, Inoculent la fièvre de tes envies de nous Traduise...

    17 juin · Érotisme

    newspaper 735 · community 4,3

  • Jv04004 jack vettriano along came a spider
    FEMME
    mysterieuse

    Une part de Mystère pour attirer les plus curieux Une touche de solitude pour éloigner les plus envieux La jalousie n’est pas mise dans le boudoir ...

    20 juin · Amour et romance

    newspaper 732 · community 4,4

  • Imagescack481a 300
    Ne m'oublie pas
    le-petit-prince

    Quand ton corps flotteraSur les nuages blanc de soieNe m'oublie pas Quand tu arriveras là basPrès de celui que je hais tout basNe m'oublie pas Quan...

    16 juin · Emotions

    newspaper 1111 · community 4,2

  • Muses 92
    Muse, ma muse
    minou-stex

    Ingénue complice des nuits perdues, Nimbée de ce doux parfum d’angélique, Serpente, glisse, ondule sur mes songes, Prends mon âme en otage cons...

    14 juin · Emotions

    newspaper 1706 · community 4,5

  • Horloge spirale
    C'est l'heure ... Quelle heure ?!
    minou-stex

    D’habitude, lorsqu’elle se lève, après avoir assommé le réveil,  elle ouvre les volets sur le jour qui se lève. Ce matin, la nuit est encore noire,...

    22 juin

    newspaper 1120 · community 4,3

  • Cabanon 54
    Ermite
    minou-stex

    -« Qu’attends-tu de moi à la fin ? » Les yeux rougis par le manque de lumière, la fatigue et les sempiternels pleurs,  le teint devenu gris, le cor...

    3 juillet

    newspaper 1687 · community 4,3

  • A 150
    Couleur Pourpre
    minou-stex

    Pose tes lèvres sur la veine qui palpite, Aspire l’âme offerte en un cri démentiel, Signe dans ma chair tes gestes brûlants, tes rites, Sous la c...

    14 septembre

    newspaper 1433 · community 3,9

  • Cielnuit orig
    plus envie
    Cindy Dydy

    Je n'arrive plus à écrire... En réalité, je pense que je n'en ai même plus envie... Je l'ai perdu, en le quittant j'ai perdu mon amour, une grande ...

    6 juin · Emotions

    newspaper 1101 · community 3,9

  • Miyavi 259 orig
    Farewell Letter
    Juliet

    Le temps s'est enfui derrière moi, marche sur les empreintes abandonnées derrière, effaçant sur le sol du passé les traces que mon ombre a laissées...

    13 juin · Autres

    newspaper 805 · community 3,7

  • Default document
    quand je péte ça pue
    dvidda

    quand je péte ça pue mais quand ça put c'est pas forcé qu'j'ai pété y a plein de choses qui puent y a aussi mes pieds   y a aussi messier   le trav...

    25 juillet · Sujets de société

    newspaper 1065 · community 2,7

  • Default document
    Gisant
    damian

    Sous une pluie froide et battante L'un après l'autre ils s'en viennent Jeter un peu de terre ancienne Dans cette fosse, valse lente Plus tôt, l'un...

    7 juin · Emotions

    newspaper 616 · community 4,3

  • Default document
    Danseténèbres
    damian

    Il est un lieu maudit où règnent obscurité Mauvaises énergies, chaos, cacophonie Au bout d'une voie sinistre, empoisonnant la vie Au cœur d'un gouf...

    2 juin · Emotions

    newspaper 657 · community 4,1

muse-oceanide
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique