verbal-krysz

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Lille, France

17 textes

  • Default document
    Comme on est d'un pays
    verbal-krysz

    C’est aujourd’hui qu’une nouvelle vie commence pour moi. A quatorze ans, je vais enfin découvrir ce que c’est de plonger dans la fosse. Bien sûr, à...

    31 décembre · Jeunesse

    newspaper 789

  • Default document
    E-Barbares
    verbal-krysz

    Révolutionnaires pré-pubères en quête d’un Graal nommé célébrité, voyous, assassins en herbe, ils ne sont pourtant que vos successeurs. A qui faut-...

    31 décembre · Jeunesse

    newspaper 1093

  • Default document
    Le roi Arthur
    verbal-krysz

    Le roi Arthur (Foxy Lady, Jimy Hendrix) L'avantage quand on atteint un certain niveau de renommée, c'est que c'est vous, et personne d'autre qui dé...

    8 octobre · Autres

    newspaper 709

  • Default document
    Froid et discret
    verbal-krysz

    Froid et discret. C'est un art bien plus subtil que l'image que l'on s'en fait, celui que j'exerce bien souvent lorsqu'il fait encore noir. Et quel...

    6 juillet · Autres

    newspaper 1112 · community 3,4

  • Default document
    Première surprise-partie
    verbal-krysz

    J'ai participé avec cette nouvelle au concours des éditions du bord du lot, mais malheureusement, je n'ai pas été retenu parmi les 15 finalistes. L...

    2 avril · Emotions

    newspaper 1027 · community 4,3

  • Default document
    L'ouïe
    verbal-krysz

    T’entendre t’étendre, toi ma tendre à mes côtés, entendre le feu jusqu’à ses dernières cendres crépiter, fréquence et lourdeur d’un pas, savoir s’i...

    20 janvier · Nature

    newspaper 986 · community 3,8

  • Default document
    Le toucher
    verbal-krysz

    Toucher ta peau, coup de pot, pour notre première soirée, fine et délicate, toujours adroite, des caresses faisant rêver, une petite fessée, mérité...

    20 janvier · Nature

    newspaper 887 · community 3,8

  • Default document
    Le goût
    verbal-krysz

    Goûter ton épiderme, couvert de miel ou naturel, tes lèvres glossées à la cerise ou au caramel, des pieds à la tête, le meilleur des entremets, j’e...

    20 janvier · Nature

    newspaper 854 · community 3,7

  • Default document
    La vue
    verbal-krysz

    Te voir t’allonger sur une plage sans soleil, et ton visage s’illuminer sous éclair sans pareil, le vent faire plier les arbres, et de vie les agit...

    20 janvier · Nature

    newspaper 787

  • Default document
    L'odorat
    verbal-krysz

    Te sentir parfumée, toujours à mes côtés, transpirante, hormonée, tellement de volupté, et lendemain matin, les croissants, le café, la première ur...

    20 janvier · Nature

    newspaper 1060 · community 4,3

  • Default document
    Bille de clown
    verbal-krysz

    Bille de clown aime amuser ses proches, il a toujours des sourires plein les poches, ça ne l’empêche pas d’être un homme sérieux, mais il trouve qu...

    15 janvier · Humour

    newspaper 791

  • Default document
    Incassable
    verbal-krysz

    Quelque soit ce qui sur tes épaules vient s’abattre, petits ennuis ou grandes catastrophes, torrents diluviens, rien ne doit jamais te faire oublie...

    15 janvier · Sujets de société

    newspaper 638

  • Default document
    Serial drinker
    verbal-krysz

    J'en ai vu passer des blondes, des brunes et des rousses, des Leffe, des Guinness, des killian's pleines de mousse.... Quand mon chagrin me transfo...

    8 janvier · Humour

    newspaper 1098 · community 4,3

  • Default document
    Le pire jour de ma vie
    verbal-krysz

    Recroquevillé, seul dans cette petite pièce noire, je pensais rester au chaud, compréhensible espoir, lorsque les murs se sont mis à trembler, c'en...

    8 janvier · Philosophie

    newspaper 782

  • Default document
    Un rien de ma muse
    verbal-krysz

    Quand à moi elle se refuse, terminées, idées profuses, sombres phrases je diffuse, mon coeur, ferme l'écluse. M'apportant ruse, et mots qui fusent,...

    4 janvier · Culture

    newspaper 776

  • Default document
    Ré-alité
    verbal-krysz

    Des monstres, sortis tout droit du placard, une montre, jolie mais toujours en retard, des souliers vernis, fumant quelques pétards, un débarquemen...

    4 janvier · Nostalgie

    newspaper 802

  • Default document
    Et qui m'ose?
    verbal-krysz

    Allez les bleus, que quelques unes vous amènent, à la baguette, devant pleine lune, que l’on me mène, pour que mes ardeurs, tu puisses éveiller, je...

    4 janvier · Érotisme

    newspaper 822

verbal-krysz
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique