Bonnets rouges
meli73
les bonnets rouges je vous donne mon soutien
les bonnets rouges je vous donne mon soutien
Je rends Hommage a Madame la ministe garde des sceaux et de la Justice
Mr Le Président Ce texte est dédié à Mr le Président...
Contre le mariage Gay MsoNormal...
Pèlerinage des Gitans Un 24 mai ou certaines communautés de gens du voyageMsoNormal...
Les jeux olympiques C’est l’histoire d’une compétition qui rassemble les 5 nations Chaque pays est représenté tous veulent devenir champions Mome...
Election Une pensée pour tous ces politiques qui nous mettent la pression Il est temps de faire un ch...
C le mois de février le mois des carnavals Le mois des barges le mois des bals Envie de faire un carnage j’ai trop cette dalle Je voudrai de la joi...
ENFANCE PARMI D'AUTRES C’est l’histoire d’un petit garçon Qui passait son temps à jouer au ballon Il s’appeler Toni il avait 9 ...
Ce texte est dédié à Michel Colucci dit Coluche Je préfère parler au présent Toi qui disais que tout le monde t’aurai oublié Regar...
HOMMAGE A CEUX QUI PRENNENT FROID QUI SONT DEHORS En cette température Je pense a tous ceux qui sont dehors qui tie...
J’écris l’histoire de ce gros con de cupidon On la tous trop défoncé a coup à de bâtons Il n’a jamais passé dans cette jungle de béton Trop endurci...
La nuit La nuit souvent je n’ai que des insomnies A cause de certaines conneries Je ...
Croyants A tous ceux qui croient en dieu Allah ou Yahvé Ceux qui connaissent la vérité Et qui vont ...
RENAISSANCE Besoin d’une renaissance Je suis comme le phénix à la fin de sa vie Il renait en consumant de...
NOUVEL ORDRE MONDIAL Ce n’est pas les gouvernements qui dirigent le monde entier Mais ces espèces d’en...
Dolce Vita C’est une douceur de vivre Une dolce Vita Casanova a besoin de ça De changé de paysage d’...
Origines Je suis née un 3 septembre 90 Lens 62300 chez les nordistes Dans une ville minière et simplist...
Evasion Je suis la Mais ma tête n’est pas ici Elle est toujours ailleurs Y a que dans mon monde que j...
Période de fête Période de fête À noël tout le monde a le ceour à la fête Les petits les grands Les nanfant les parents Et...
Ecriture avec suture Je passe mon temps à l’écriture On est soudé comme des points de sutures ...
MON DIEU Jésus fils de de dieu de Nazareth Toi qui guide mes pas au quotidien Qui c’est me sentir bien<...
Voyage sur terre Tout commence a la maternité Du nouveau née A la mort C un voyage l...
ter a ter Tant de choses a dénoncer dans ce monde Des gens sous le seuil pauvreté ...
Mafiosa pour tous ceux qui aime les films de mafias Elle si chiama méli Casanova C une mafiosa qui fait des b...
DESTINEE Destinée toi seule c ou on va Je demande demain qu’es que sera Serai-je travailleuse ou sans emploi Mais dis-moi<p...
Hommage a tous ceux qui ont contribué pour la paix dans le monde Cet texte est dédié a l'Abbe Refrain un combat commencé e...
une musique qui denonce l'Afrique A tous ceux qui sont en face je représente la terre mère J’ai besoin de vous représenté Vous êtes née dans le ber...
Par là,je m'étais noyée dans un surprenant flot De bonnes pensées Mais où les actes doublaient les mots Jouaient des ...
« Mon violon jure sur le coup de son archet de la douleur de mon âme. Et moi, je jure sur tes quatre coups foireux, de la profondeur de mon mal. » ...