Jojo dans sa tête
Sonia Verin
Jojo est parti dans sa tête Tout seul avec ses jolis rêves Et sa soeur qui lui crie à tue-tête <em...
Jojo est parti dans sa tête Tout seul avec ses jolis rêves Et sa soeur qui lui crie à tue-tête <em...
Par là,je m'étais noyée dans un surprenant flot De bonnes pensées Mais où les actes doublaient les mots Jouaient des ...
Et il a parlé à un ange Par hasard venu par là Attiré par ce mélange De sons qui brouillait son pas <s...
Le Crayon Il était négligemment posé là depuis hier Puis une main l'a brutalement empoigné <st...
Aux premières notes elle laisse glisser Un petit pas en avant Puis un autre suit, plus léger Et son bras levé attend<...
Le vent peut souffler en toute puissance Pour chasser le mal profond qui sévit Le ciel peut pleurer de toutes ses plui...
Et le temps s'est acharné Il a compté toutes ses années Il a compté toutes se joies, ses peines, <...
Je suis d'ici un enfant Qui traine dans la rue J'sais pas comment passer mon temps Cel...
C'est La Mer Recouverte de son immense tapis mouvant Que viennent caresser les branches dorées du soleil Elle cache d...
J'ai recu en cadeau , Ni diamant , ni chateau , Juste un regard étrange , Qui m'a brulé la peau , J'ai recu le message , Un appel aux voyages , Je ...