milla

  • Auteur
  • Poète

3 textes

18 coups de cœur

  • Default document
    Fumer
    milla

    c'est flamme c'est chaud c'est calme nerveux fuyant un geste tranchant un autre rythme le flou de couleurs vives puis cendres bien sûr la mort et d...

    5 janvier · Philosophie

    newspaper 554 · community 3,7

  • Default document
    point de vue
    milla

    enfin il tenait la clé elle était vieille petite et rouillée il était si myope et sa main tremblait une nuit où la porte n'existait plus au mur l'é...

    19 octobre · Poème · Ésoterisme

    newspaper 610 · community 4,3

  • Default document
    Berceuse pour l'insomnie
    milla

    quelle fatigue molle cette musique creuse tombe dans la poussière mon unique envie et franchement lasse tapoter le blanc je dirige mes cils écouter...

    3 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 709 · community 4,0

  • Default document
    Le sentier du temps
    y00

    Le sentier du temps (La voix devenant de plus en plus lente comme si les secondes grossissaient pour devenir minute) Sans rien dire à personne, je ...

    2 août · Philosophie

    newspaper 2225 · community 3,7

  • Default document
    les mots ne viennent pas
    y00

    les mots ne viennent pas un silence un long comme cette respiration que tu écoutes tu attends quoi qui quelque chose quelqu'un c'est peut-êtr...

    7 novembre · Amour et romance

    newspaper 979 · community 3,7

  • Default document
    La mystérieuse
    y00

    La mystérieuse Elle s'allonge sur son quant-à-soi sans rien dire car elle se connaît : les autres l'oublient, la traversent comme un miroir déform...

    2 août · Amour et romance

    newspaper 452

  • Default document
    Je veux de la magie
    y00

    Je veux de la magie Faites taire la mort dans vos grands yeux de poisson frit Faites misère à ce monologue monotone qui conduit vos vies<b...

    2 août · Autres

    newspaper 473

  • Default document
    e-correspondance
    y00

    e-correspondance Adieu, lettres aux longues heures ! Numérique, l'échange fécond, Un e-mail ! et je te lis fraîcheur Sur le fil de tes mot...

    3 août · Amour et romance

    newspaper 462 · community 3,5

  • Default document
    malgré le ciel bleu
    y00

    malgré le ciel bleu tu te rappelles ces fois trois pour être précis un serrement quelque part dans la région cardiaque malgré le ciel bleu et ta do...

    19 septembre · Nostalgie

    newspaper 686 · community 3,9

  • Default document
    ne m'absous pas
    y00

    ne m'absous pas tu es là devant moi enfin grand immense inimaginable même sans doute l'aura de ton arrogance le marteau levé le marteau prêt<...

    29 septembre · Sujets de société

    newspaper 1156 · community 4,5

  • Default document
    un jour j'irai blanchir tes pas
    y00

    un jour j'irai blanchir tes pas la nuit peut bien tomber c'est en l'heure la pire celle que tu connais je ne cesse d'y penser la boucle<p...

    31 octobre · Autres

    newspaper 972 · community 3,5

  • Default document
    lentement
    y00

    lentement tu vas fermer un instant tes yeux les fermer à clef derrière tes fenêtres c'est le premier appel un peu tu vas te mettre à oublier<...

    2 novembre · Amour et romance

    newspaper 1107 · community 3,9

  • Default document
    tu reposais
    y00

    tu reposais à l'ombre d'un rayon un grand comme tu t'en souviens ces avions en pointe dans le ciel et les nuages qui s'imaginaient nous surveiller&...

    7 novembre · Amour et romance

    newspaper 707 · community 3,8

  • Default document
    ne dis rien
    y00

    ne dis rien tu sais j'aime oui j'aime ce vrombissement mystérieux qui traîne c'est dans ma tête sans doute oui c'est ce que tu dis toujours q...

    8 novembre · Amour et romance

    newspaper 1293 · community 4,0

  • Default document
    te dire
    y00

    te dire c'est ce qui fait notre force dans ces moments parfois tu te sens seule l'incomprise perdue à bord ce foutu bateau sans rame avec les gens ...

    22 novembre · Amour et romance

    newspaper 1031 · community 3,4

  • Default document
    cet étranger que tu pourrais
    y00

    cet étranger que tu pourrais être pour ça tu le sens descartes a douté mais toi tu es sans doute et cependant ils délicatement te posen...

    28 novembre · Autres

    newspaper 1257 · community 3,6

  • Default document
    lessive
    y00

    lessive sur la ville je m'étends les cafés tremblent les bars disjonctent les maisons se ferment double tour un chien hurle puis un autre chaque fe...

    13 décembre · Autres

    newspaper 938 · community 3,8

  • Default document
    Rideau
    ko0

    Tu as brûlé tes elles au feu des artifices. Crépuscule de ton carnaval. Le masque tombe. Ridea...

    17 novembre

    newspaper 1419 · community 4,1

  • Default document
    La maison bleue
    ko0

    J'avais une maison en pierres, la montagne devant les fenêtres, trois chiens accolés à mes pas. J'avais des bouquets ...

    19 novembre

    newspaper 1271 · community 4,4

  • Default document
    J'avais dit
    ko0

    Je te regarde, ce soleil, et je vertige de ne plus me fuir, j'avais dit. Je suis sûre de savoir nager,<p...

    22 novembre

    newspaper 1091 · community 4,3

  • Default document
    Abandon
    confessions-dune-ame

    Je frissonne devant tes déclarations,Chavire devant la douceur de tes mots,M'envole dans les hautes sphères du désir,Je m'épanouis et me révèle à t...

    27 juillet · Amour et romance

    newspaper 740 · community 3,9

milla
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique