Rideau
ko0
Tu as brûlé tes elles
au feu des artifices.
Crépuscule de ton carnaval.
Le masque tombe.
Rideau.
J'ombre chinoise,
je perdure.
Tu as brûlé tes elles
au feu des artifices.
Crépuscule de ton carnaval.
Le masque tombe.
Rideau.
J'ombre chinoise,
je perdure.
Comme ces mots raisonnent en moi! Magnifique Kô. Décidément, j'aime votre écriture. Hélas parfois certaines personnes qui sont ou furent pourtant proches ne comprennent pas la poésie. Merci pour ce moment de magie.
· Il y a presque 14 ans ·ysee-louise
Voilà des mots en scène, côté cour et côté jardin. Un tableau théâtral où l'émoi s'agite entre amour et désamour...Des mots choisis avec intelligence!
· Il y a presque 14 ans ·mlpla
c'est juste magnifique !!! comment tu trouve toute cette grâce cette magie ! Kô qui est ce claude jourdan qui met des commentaires aussi minables !
· Il y a presque 14 ans ·Manou Damaye
Je me souviens l'avoir adoré ce poème, dommage qu'il soit pollué dans les commentaires...
· Il y a presque 14 ans ·leo
inépuisable poésie de KO
· Il y a presque 14 ans ·Olivier Memling
j'adore!quel feu de mots!
· Il y a environ 14 ans ·guirime
il y a de très bons sites pour astrophysiciens...
· Il y a environ 14 ans ·milla
Claude, quelles que soient vos raisons, cela n'est pas élégant de votre part de laisser de tels commentaires sur les textes de Kô. Soyez sympa, arrêtez.
· Il y a environ 14 ans ·.
lapoisse
Extra. Coup de coeur. J'adore cette ombre chinoise. Tes mots sont très beaux.
· Il y a environ 14 ans ·bibine-poivron
Claude, pourquoi ce "raté", ce n'est pas du tout le ton des commentaires de wlw. Il ne s'agit pas de juger ou de critiquer. Wlw est un site de partage de textes, c'est un échange.
· Il y a environ 14 ans ·brigitte--2
tout en finesse ! du Kô ...
· Il y a environ 14 ans ·Joelle Eymery
Subtile comme une ombre chinoise
· Il y a environ 14 ans ·yl5
"J'ombre chinoise": j'adore! Très inventif!
· Il y a environ 14 ans ·yunahreb
oh j'allais partir et voilà ce poème qui me retient, tout chaud, je le déguste, il croustille à souhait ! cristal précieux ! je lui donne un ..coup de coeur !! bonne soirée Kô et...à bientôt de te lire !
· Il y a environ 14 ans ·theoreme