LES MURS VEGETAUX de PATRICK BLANC
Muriel L.
Visionnaire de nos futurs lieux de travail et d'habitation, PATRICK BLANC à été et restera, pour ma part, une source inépuisable d'inspiration...
Je m'présente, je m'appelle Henri, oh non pardon, je m'appelle Muriel, j'aimerai bien réussir ma vie... oh! oui, oui..., être aimé (é). Etre beau (belle), gagner de l'argent (en)... j'attends, j'attends..., et surtout être intelligent (en)... évidemment..., mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse à plein temps (en)... (la, la, la, la, la, la...) etc.. etc...
Voilà, en quelques lignes j'ai résumé toute ma vie... enfin presque... surtout réussir ma vie.
Brièvement, après de nombreuses reconversions, j'aimerais beaucoup explorer l'univers de l'écriture, mais je commence beaucoup de choses sans jamais les terminer...
Alors tentons tout de même l'aventure, et je dirais mieux, A VOS PLUMES, PRET, FEU, PARTEZ...
Visionnaire de nos futurs lieux de travail et d'habitation, PATRICK BLANC à été et restera, pour ma part, une source inépuisable d'inspiration...
Poème écrit par mon frère à mon attention, il y a pas mal d'années et que je viens de retrouver. Et le 14 Mars, jour de mon anniversaire, et avec b...
Aujourd'hui, 21 Février 2014, date d'anniversaire de ma fille, je souhaite en ce jour mémorable, lui dire combien je l'AIME et que c'est beau la vi...
Réflexion sur la femme et sa lingerie
RoseLys ...Sud-Ouest...la célébritude...