Des nouvelles fraîches, très fraîches.

lyselotte

RoseLys ...Sud-Ouest...la célébritude...


  http://www.sudouest.fr/recherche/index.php?q=clotilde%20herault


Voila , c'est moi !

Toute entière et toute nue !! enfin, toute nue non, mais presque. 

Bon, sur cette photo, je me trouve un air de poule qui a avalé un couteau. J'ai le nez pouintu, la bouche serrée comme si je venais de croquer dans un citron, mais en fait, je suis d'ordinaire affable...

Là, je suis crispée car quand on me prend( en photo) pas par surprise(!!!) bin, ça me crispe. 

Queue voulez-vous,  la célébrité me coupe le naturel ! ça promet si mon livre tombe entre les mains d'un grand metteur en scène et qu'il veuille faire de mon histoire un chef-d'oeuvre qui compètera aux Césars !! 

Mone dieu, ça y est j'ai la grosse tête ! Va falloir que je me fasse faire des chapeaux sur mesure...


à lire de toute urgence avant que l'édition soit épuisée...comme moi...après avoir écrit cet article...Main sur le front d'un air las, soupir poignant...


L'image à droite  n'a rien à voir avec l'article, sauf les dents peut-être  !!

  • Ah ! J'adore l'image ! je vais essayer de trouver l'article.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Au moins vous ne manquez pas d'humour et de fantaisie...
    Bravo Lyselotte

    · Il y a environ 10 ans ·
    Logo g plus bidule et cocotte

    Muriel L.

  • Ah, ce n'est pas toi dans la vignette, déception !!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Apphotologo

    Michel Chansiaux

  • Dommage la coiffure m'inspirait plus que le ratelier, vous avez entamé une "conversation" à mon endroit le 9 octobre remarqué par moi qu'aujourd'hui à cause de problème de compréhension de la fonctionnalité du site de ma part. Or, l'interface me dit que je ne puis vous répondre que si vous êtes abonné à moi comme je le suis à vous. Sinon la réponse à votre rafale de questions est : "non, rien, désolé".

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Droopy bogie orig

    koss-ultane

    • Zut, c'est ballot !
      Réponse à vos réponses.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Bravissimo Lyselotte!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

    • Merci Colette...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Bravo Lyselotte , toujours pleine d'humour et la plume bien aiguisée. J'essaierai de trouver l'article. On ne peut pas à partir de ce lien.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Neige 13 mars 2013 007

    Frédérique Panassac

  • Tiens Lyselotte je te retrouve toute en fraîcheur... Mais pitié n'utilises plus le mot auteuse (c'est moche - je considère que prendre de la auteure est plus jolie- voilà je ferme l'apartheid en hommage à Mandela)...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yin   yang   2016

    Patrice Merelle

    • Bonjour Patrice,
      je sais que j'abuse !
      L'auteuse, je dirais, que ce mot a ce petit goût de cynisme qui me met un p'tit coup à l'égo ! Une petite tape derrière le crâne tu vois, pour ne pas que l'auteuse prenne trop de hauteur et que ses pieds touchent par terre !
      Mais je vais mettre un frein à cette manie(ou du moins vais-je essayer!)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Bravo Lyselotte ! Je ne dirai pas que ta percée soudaine dans le monde littéraire me troue le cul, sachant que de tels mots n'ont pas de place dans ma bouche. Savoure ton succès et n'aies pas peur de la gloire car on n'attrape pas la grosse tête quand on a les reins solides.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

    • Chris ! je kiffe grave ton comm' (comme ceux des potes et potesses de wlw qui me suivent) parce-que j'adore vraiment l'expression "ca me troue le cul" . Je ne sais pas pourquoi elle me met en joie cette formule ! Alors, je te sais gré de l'avoir exposé au grand jour malgré ta retenue parce-qu'elle m'a bien fait rire.
      Oui, j'ai les reins solides ! ça se voit tant que ça? même assise?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Bravo Lyse chaque jour ajoute une petite "Pierre“ en plus!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Version 4

    nilo

    • Nilo ! Fidèle amie...sourire pour toi de mes dunes pluvieuses...
      Pierre se construit...
      Lyse va mieux...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • J'en suis heureuse Lyse... Je t'embrasse mon amie.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Version 4

      nilo

  • fondement ? ça veut dire quoi ? j'ai un trou là!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Bzh hermine

    Frédéric Baraer

    • Ne t'affole pas Breitz, c'est normal !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Lyselotte a la grooosse tête? Pas de problème, j'habite Nice, pas loin de Cannes et de ses Stars, elles ont un coeur sous les paillettes! P'têtre que le metteur en scène très tyran em....dant de " La vie d'Adèle" va tilter sur votre création! J'vous dis pas les rapports SM avec l'auteur, j'en suis moite d'avance...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Que ça fait du bien... une bonne tranche de rire !!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    B3

    janteloven-stephane-joye

    • Oui, j'avoue que parfois, je me surprends à écrire des sottises...comme si une autre personne s'emparait de mon petit moi et en profitait pour me faire déparler.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • hi hhahha hah ou ha hah aoua !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Le cosmoschtroumpf

    lorenlorant

    • Lorent? ça va?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Oui.. c'est l'image dans son contexte , je suis un grand amateur d'absurde et ai passé ces derniers jours à lire et "écrire" des poèmes et autres zartléatoires, j'ai encore des séquelles !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Le cosmoschtroumpf

      lorenlorant

    • Ne te soigne pas surtout !C'est si bon de délirer...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Pour sûr ! J'ai retrouvé Délires II depuis une semaine et du coup ça donne ça http://welovewords.com/documents/st-dot-slash-all-slash-one
      C'est vite lu !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Le cosmoschtroumpf

      lorenlorant

  • Quelle bonne tête avec un tel sourire qu'on ne peut que craquer en...félicitations . Lyse a des mots craquants qui croquent ! Vive ta célébrité...mais pas trop !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Ma photo

    theoreme

    • T'inquiète Théo...je sais garder la tête froide...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • c'est bizarre que le photographe ait appuyé sur le bouton au moment où tu t'aplatissais sur ta splendide pelouse, sauvant héroïquement, heureusement, ton bien le plus précieux, non pas tes dents, mais ton livre !
    Des articles dans les journals maintenant ! Rien ne l'arrête notre Lyse ... vivement la photo où tu tiendras Carla Bruni par la main au Festival de Cannes ... sinon, chapeau !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img 5684

    woody

    • Tu n'as du voir qu'un article Wood Wood Woody... la photo qui orne le second me montre droite comme un piquet sur mon canapé, la bouche pincée...on dirait une pincée du popotin moi qui d'ordinaire, suis plus souriante.
      C'est qui Carla Bruni?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • ah oui ça y est, Oh pas si pincée que ça, fô pas exagérer non plus. Là tu souris avec les yeux ... c'est déjà bien ! Et puis quand on voit un biberon dans la vitrine de l'armoire on sait qu'on est en terrain pacifique ...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 5684

      woody

    • Oui, c'est vrai ! que je souris avec les zyeux et que je suis pacifique.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Un grand Bravo!c'est vrai t'as l'air bien crispée sur la photo!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • J'aime mieux qu'on me prenne (hoooooo, calme) par surprise.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • tu vas affoler la troupe de bisons en disant cela ;)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Suicideblonde dita von teese l 1 195

      Sweety

    • Pffffff ! les Bizons, envolés...c'est dommage, j'aimais bien les démonter.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Lol! Quel humour! ça blablate plus, c'est astringent!
    CDC

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Yoda 24 04 09 002 92

    yoda

    • Merci Yoda

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • avec plaisir!!!

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Yoda 24 04 09 002 92

      yoda

  • En dédicace au Culture Plus de Biganos fin novembre ?!!!!!

    Eh ! EHHH !! Lyselotte, ai-je bien lu ou mes yeux me jouent-ils un tour de berlue ???
    Wouah ! Alors là, moi je dis, ça claque !

    J'aime bien l'image de la poule qu'a avalé un couteau mais en l'occurrence, sur la photo du journal, on dirait que c'est la ménagère toute entière que t'as bouffé ma Lyse et que t'as présentement une fourchette qui te sort par le fondement (si j'peux me permettre...)
    Mais c'est pas grave, on t'aime quand même va !

    Et voilà, le Sud-Ouest a trouvé son étendard, son porte-drapeau, sa figure de proue : Lyselotte !
    Bravo et comme je le disais déjà il n'y a pas si longtemps, il ne reste plus qu'à en écrire encore un autre.
    Me dis pas que tu n'as pas de matière, je ne te croirais pas...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • "Une fourchette qui te sort par le fondement" !!!
      J'adore!!! enfin pas la fouchette hein, mais le mot "fondement" pour parler du fessu m'a toujours fait rire. Ouai, bin, Wen, je fais ça que je peux avec ça que j'ai...pour l'écriture...pas récupéré mon ordi encore...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte