Danse Frenetique
nymphe
Aujourd'hui, j'ai un spectacle vraiment très important, je suis la danseuse principale d'un show d'une heure et demi. Je me suis préparé toute la j...
Bonjour, j'ai 22 ans et pratiquement à la fin de mes études de management.
J'écris depuis toute petite, et j'ai développé cette passion en vieillissant. Je n'ai pas de style particulier, j'écris des nouvelles de science fiction, aventure, érotisme, mais aussi des cours essais, ou j'exprime mes idées, mes ressenties. Mon point faible reste l'orthographe, et malgré mes efforts, des fautes se cachent encore ici et la dans mes écrits.
Au plaisir de vous lire, et au plaisir de vous faire lire.
Aujourd'hui, j'ai un spectacle vraiment très important, je suis la danseuse principale d'un show d'une heure et demi. Je me suis préparé toute la j...
Il fait doux, le soleil de printemps perce les arbres avec une certaine volupté, comme un désir de caresse. Les rayons se fraient un chemin dans la...
Nous pouvons juger le cœur d'un homme par son comportement envers les animaux. La cruauté envers les animaux est la violation d'un devoir de l'homm...
Pourquoi les anciennes divinités auraient moins de valeur que les nouvelles ? Je lisais, un soir, mon livre sur la mythologie Grecque, et c'est à...
Je t'embrasse sur la joue, avant de plonger mon regard dans le tien, en jouant la séduction. Je danse doucement contre toi, les deux bras entouran...
Un peu de poésie, rarement sous la forme de vers mais écrit en descriptions thématiques.
Mes pensées, questionnements et opinions sur divers aspects de la société et de la vie,...
Des nouvelles sans préjugées pour des histoires de chair dans l'air du temps.