Deux âmes.
ombre-jours
tu as trouve mon coeur dans un gouffre sans fin.Et dans ma grande épopée en quête de lumière je tais rencontré. Je te touchera...
tu as trouve mon coeur dans un gouffre sans fin.Et dans ma grande épopée en quête de lumière je tais rencontré. Je te touchera...
Je suis le fruit du néant.La houle mélange larmes et gouttelettes.Que tout le monde en témoigne.</...
J'ai fermé les yeux une seconde ou une éternité.Et dans le noir des flammes j'ai cru ne plus exister.Je me revois souriant.Refoul...
Jme reconnais dans les paroles des alcooliques anonymes. Avec le temps mon coeur s'abîme.C'est dans l'inconnu que mon ame vagabonde le mieu. Quand ...
Une nuit ténébreuse venait se poser sur le monde. Dans une ruelle immonde. Une femme et ses pensées vagabondent. Son imagination prener son temp...
Et souvent je sous-estime mes soucis. Deja tout jeune jai fais le deuil d'une personne encore en vie. Bouffée de necotine dans mes poumons. De m...
Une rose qui a poussé sur une terre infertile. A survécu aux batailles infernales. Les étoiles peintes sur le bleu. Les Galaxies qui continuent de ...
Je m'habille qu'en noir, pour que mes démons se cachent. J'aime la solitude pour que ma haine se lâche. Comment nourrir mon repenti? Je su...
"A toi, jolie princesse qui fait vibrer mon téléphone et mon cœur, j'attends les jours meilleurs. J'attends les jours éclairés de ta présence. A ...
La pluie, la nuit De toi je m'ennuie. La pluie, la nuit Et loin, je m'enfuis La nuit, la pluie Nettoie mes émois, nettoie mes soucis La nuit, la pl...