Effets de montre
Stéphan Mary
Quinze auteur'es dans une salle de spectacle, miroirs réflétant le temps qui passe. Petite et grande aiguille d'un temps qui trépasse
lectrice
Quinze auteur'es dans une salle de spectacle, miroirs réflétant le temps qui passe. Petite et grande aiguille d'un temps qui trépasse
Dans le cadre de Slame moi 10 mots en vidéo 2017. Texte lauréat invité à enregistrer ce poème au studio parisien du collectif Slam 129H
Création d'une chanson pour Hailey Tuck en écrivant les paroles sur une musique imposée. "Jazz at the corner of the bar" Versions française et ang...
C'est l'histoire d'une journée pas tout à fait comme les autres. La femme a un goût de solitude dans la bouche.
6ème nuit des plumivores Thème : J’ai inventé // Contrainte : Ecrire à la manière d'un autre plumivore Pour Rafistoleuse à découvrir sur http:/...
J'ai slamé Oui je dis Non en novembre lors d'un tournoi. Je ne savais pas à quel point il serait affreusement d'actualité. Prévu pour une autre scè...
Printemps des poètes 2015 "La Bataille des 10 mots" est clôturée. Maintenant il faut voter ! Ce texte vous plait ? Merci de cliquer sur le lien en ...
« Concours avec Emue : Prix de la Nouvelle Francophone 2014 » imaginer une nouvelle autour de ce pays qui attire toutes les convoitises en 15 000 s...
Défi d'écriture Ipagination LA VOIX – Exprimez en 1200 mots maximum, quel écho celui-ci a en vous. http://www.ipagination.com/textes-a-lire/aff...
En vers ou en prose le chat dépose une rose à la porte du chapelier