L'homme invisible
petit-corps-decu
Deux ans de couple avec la solitudeFranchement c'est pas facile tous les jours T'as envie de tout quitter, de t'évader vers le sud, Tu te dé...
Deux ans de couple avec la solitudeFranchement c'est pas facile tous les jours T'as envie de tout quitter, de t'évader vers le sud, Tu te dé...
Quand j'étais petit je me rappelleQue je croyais à l'amourEt que la vie serait belle....Mais maintenant j'ai grandiEt y a plein de chosesQue j'ai c...
Je crois que c'est ce qu'on recherche tous au fond Trouver l'amour, être aimé pour de bon C'est pas toujours facile Il faut être motivé On est tous...
1er décembre 2012 : J-20Ça y est le mois de décembre débute. Peut-être mon dernier mois sur cette Terre. Le dernier mois pour tout le monde, l'apoc...
Si je prends ma plume aujourd'hui C'est pour vous conter les bienfaits du célibat Si je suis toujours seul c'est pas fortuit Franchement la vie de ...
Moi et les filles ça n'a jamais été facileTu sais ce qu'on dit : la vie c'est pas un long fleuve tranquille Combien de fois j'ai espéré pensant que...
J'écris pour déverser ma tristesse et ma haineLes gens regardent ma vie et se demandent pourquoi,C'est vrai que moi j'étais pas un gosse à problème...
Aujourd'hui dans ma vie une page s'est tournéNotre couple fait naufrage, tu m'as laissé tomber...J'ai fait semblant de ne pas être touché,J'ai fait...
Un soir, une salle bruyante, quelques costumes, une pâtiss'rie,deux inconnus que l'on présentequi se regardent, qui se sourient.Ca la prend là, ça ...