Aziyadé
pierrefoucher
Des paroles que j'ai écrites pour une chanson de notre groupe K"Zen. Elles s'inspirent directement du roman éponyme de Pierre Loti. Pour les amate...
Initié très jeune à la lecture des polars et des thrillers, l’auteur en a gardé l'amour des ambiances sombres et le goût de l'insomnie. Touche-à-tout, il a travaillé plusieurs années dans le spectacle, puis comme coordinateur logistique en humanitaire et enfin comme orthophoniste. Il a aussi été journaliste pour le Monde diplomatique. Il se consacre aujourd’hui à ses passions, l’écriture et les voyages.
Premier mésaventure d'Alice Prescott, thriller d'anticipation.
Articles publiés sous les noms de : Pierre Foucher ou Pierre Osetrov-Foucher
Des paroles que j'ai écrites pour une chanson de notre groupe K"Zen. Elles s'inspirent directement du roman éponyme de Pierre Loti. Pour les amate...
La suite de la suite. Le monde d'Alice s'effrite de plus en plus.
Une histoire d'amants maudits et de secret de famille à la sauce provençale rédigée pour Les 24 heures de la nouvelle 2018. La contrainte était : T...
Les 24 heures de la nouvelle...
La suite. Alice continue son voyage au Pays des chimères mémorielles de Léo. Jusqu'ici, tout va bien...
Curieux cadeau d'anniversaire pour Alice. Plonger au cœur des meilleurs souvenirs de Léo, son mari, paraissait pourtant séduisant. Mais connait-on ...
Je vous propose la lecture d’une courte nouvelle d’anticipation qui parle prurit et forêt. Ecologie et fin du monde. Rien de moins !
écourté
Le poète s'assied sur sa prose Un verre de rosée à la main. Le regard dans l'air, il marque une pause Dans le vin qui coule de bon matin. Imbibée -...