La Liberté et Le Bonheur
point-virgule
Si l'homme ne se croit pas libre, c'est qu'il s'emprisonne lui-même dans les idées qu'il a de sa propre personne, des autres et du monde qui l'ento...
Si l'homme ne se croit pas libre, c'est qu'il s'emprisonne lui-même dans les idées qu'il a de sa propre personne, des autres et du monde qui l'ento...
La vie, c’est comme une partie de Poker. Il est clair que le jeu dont on dispose fait sa part des choses, mais tout réside dans la manière dont on ...
L’inconnu, ce que je croyais se trouver à l’autre bout du monde, serait-il finalement une partie de moi ? Ou, carrément, moi-même ? Le mensonge le ...
Quand je demande "Qu'est-ce que l'école pour toi ?", j'entends souvent répondre "L'école c'est la prison". Non ! L'école t'apporte des connaissance...
« À force de trop chercher l'inspi, j'crois qu'elle a décidé d'se casser. Si j'écris mes peines au crayon, c'est pour qu'elles soient plus faciles ...
Pensées vagabondes, parfois atroces, parfois belles comme des notes de piano. Angoissantes, étouffantes, d’une horreur presque magnifique. Ou bien ...
Le coeur en ébulition, les pensées emprisonnées derrière les barreaux de ma conscience. Une feuille blanche, mon coeur entier comme encrier, ma plu...
La poésie laisse apercevoir, des choses imperceptibles,un grand vécu sur un visage, marqué de quelques rides.Comme quand la mer dispa...
Est-ce que vous connaissez le bonheur ? Cette vague euphorisant chaque membre de votre corps, ce sourire sur vos lèvres, vos pensées florissantes e...