Histoire de pomme de pierre
Polly Palmer
Comme elle est mignonne cette pierre, elle ressemble à une pomme de terre Je vais la garder dans ma poche, et je lui raconterai des histoires d...
Cela n'a aucune importance.
Comme elle est mignonne cette pierre, elle ressemble à une pomme de terre Je vais la garder dans ma poche, et je lui raconterai des histoires d...
Rougeurs alléchantes Quand tu frappes un peu plus fort Ces claquements fermes et continues Un rythme sur mesure Use mes genoux. Exhibe tes bleus et...
Créer ce nouveau monde de papier et de salive. Dans ce fort gluant, un château de bave dégoulinant. Mes fantasmes. La tête enfoncé dans un coussin,...
Monologue du soir, je joue avec mes cheveux, mèches par mèches, je savoure chacun d'entre eux. Je roule, je fume, je pense et puis j'écris. Et je ...
On pourrait être des raviolis ? Des raviolis dans un bouillon, parce que c'est bien les bouillons, non ? Tout mous, bien remplis dans un bon bain c...
Mords moi encore un peu, par ici et par la. T'en fou partout et tu en oublie des bouts… Des bouts de quoi ? - bouts de ficelle - Je crois que ma ch...
Amours platoniques, amours multiples. des mots, des soupirs, des inspirations. monter d'une octave, un ton rabattu. encore et encore. comme une cad...
Jusqu'ici tout va bien. Des fois oui, des fois non. Je ne sais pas, je ne sais plus. C'est comme un entre deux. Un espace non défini. Une zone flo...
dans ma bouche Les fluides se mêlent et se mélangent Jusqu'au dernier souffle tu te retiens. Je suis si petite et tu es si grand. Reste dans ma bou...
Le cannibale salive
Photographie: David Olkarny
Un vieil extrait de S... Supprimé finalement et retravaillé pour en faire une véritable petite nouvelle...