Mécaniques
Corvus Corax
Ces petits tas de limon grinçants, fleurissaient au milieu du désordre. La glace est retombée, non pas comme la grêle Des tempêtes d'été, mais par...
Ces petits tas de limon grinçants, fleurissaient au milieu du désordre. La glace est retombée, non pas comme la grêle Des tempêtes d'été, mais par...
Nous rêvons de la merDu fond de nos marais,Et notre aube statiqueCultive ce désir. En rêva...
L'Homme qui s'enfuit cours souvent à reculons, son regard et sa peur entièrement projetés dans le "il était", et dans les machines obscures de so...
Comme la bête qui ploie sous trop de poids, l'Homme courbé avance péniblement. Ses mains l'aident à ramper et à gravir la plaine comme on grimpe ...
Grand Chaos !
I Quand tu vois les Hommes devant toi s'étaler, surgir d'entre les rivets de béton, s'épanouir dans la poisse et le pêché, que dis-tu ? ...
Lorsque les ombres s'agitent sur les parois humides, d'autres gisent sur ce sol que l'on a oublié...
L'amour de mes nuits délirantes, et fin du cauchemar
Ta peau comme manteau (ou comme robe...)
L'histoire du repas d'une âme et d'un corps
Ou la courte histoire des prières interdites
Les peines que nous infligent Sa loi, nous donnent à voir un peu de son obscure Lumière
La nuit, cernée, de blanc et d'acide
Manges ton bras, et oublies ta fin
Éros et Thanatos, réunis par la faim
Le cannibale salive
Le poète est mort ! Vive la mort ! Bien curieuse aventure où les mots, sans instinct, Trouvent toujour...
"Viens sur ma langue, chair adorée..."