Les mots d'amitié
Roy Kar
LES MOTS D’AMITIE Auteur : Max Vandenhede / Compositeur : Roy Kar <...
Musicien pendant 15 ans , compositeur aujourd'hui et demain peut être...
Je travaille actuellement sur un Opéra Rock.
LES MOTS D’AMITIE Auteur : Max Vandenhede / Compositeur : Roy Kar <...
QUAND JE SERAI Paroles : Pascal GERMANAUD / Musique : Roy KAR - « Quand je serai grand, je voudrais Etre pompier, vétérinaire » - « Moi, plus gra...
QUAND ON Y PENSE (Paroles : P.Germanaud/Musique : R.Kar) Au gré du vent, de la fantaisie On aimerait bien vivre Suivant l’humeur, l’instant choisi ...
A L’AUTRE BOUT DE LA PLANETE ( Paroles : Pascal GERMANAUD / Musique : Roy KAR ) J’ n’ai pas d’avantages et je n’ai pas l’orgueil Des cadors du cha...
DELIRIUM (Texte:Pascal Germanaud / Musique: Roy Kar) Les mots dits me bousculent Maudits maux à bascule Je mendie, gesticule Un incendie m’accule L...
LA NUIT ME NUIT (Paroles : Pascal GERMANAUD/ Musique : Roy KAR) Quelques mots moites Sous mes doigts Chair diaphane En contact Est-ce la ouate Que ...
LA NUIT ME NUIT Quelques mots moites Sous mes doigts Chair diaphane E...
DELIRIUM (Texte:Pascal Germanaud / Musique et chant: Roy Kar) Les mots dits me bousculent Maudits maux à bascule</s...
POUR UNE ULTIME CIGARETTE Je n’ai pas d’avantages et je n’ai pas l’orgueil Des cadors du chantage endormis d’un seu...
LES BRISEURS DE RÊVES - « Quand je serai grand, je voudrais Etre pompier, vétérinaire » - « ...
ODE A UN AMI Au balcon de ses rêves, il dominait le monde Adepte des comptoirs et des nuits sans sommeil Les copains ...
LA…EST MA MUSE J’aurai demain dès l’aube un tout autre regard J’aurai demain dès l’aube un flou à ton égard</strong...
L’OISEAU EN CAGE Dans la soirée, seuls sur le zinc Mon verre et mon tabac roulé Me tenaient compagnie ...
(Piano et chant: Roy KAR) - « Quand je serai grand, je voudrais Etre pompier, vétérinaire » ...
A L’AUTRE BOUT DE LA PLANETE ( Paroles : Pascal GERMANAUD / Musique : Roy KAR ) <p...
QUAND ON Y PENSE (Paroles : P.Germanaud/Musique : R.Kar) Au gré du vent, de la fantaisie On aimera...