samrose

  • Auteur
  • Parolier
  • Amman, Jordanie

11 textes

  • Default document
    A124
    samrose

    J'ai horreur des bibliothèques. C'est pourtant là que je travaille. Dans une bibliothèque. Les livres, les mots, j'ai toujours pensé que c'était de...

    3 décembre · Nouvelle · Autres

    newspaper 441

  • Default document
    Fleur bleue
    samrose

    Vergissmeinnicht, c'est le nom de cette fleur en allemand. Ça veut dire, ne m'oublie pas. Ne m'oubliez pas. Ne m'oubliez pas ! Non, je ne suis pas...

    29 novembre · Autre · Autres

    newspaper 501

  • Default document
    Polar 9
    samrose

    Voilà, c'était fini. Ça tombait bien. Elle commençait à en avoir marre du polar en cent mots. Marre de cette femme dans le métro, qui n'en finissai...

    13 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 642

  • Default document
    Polar 8
    samrose

    Le lendemain, de bonne heure, l'inspecteur vint frapper à sa porte. Elle était prête. Elle l'attendait. Elle, l'abominable parricide. Avec sa petit...

    12 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 691

  • Default document
    Polar 7
    samrose

    C'était bientôt la fin. L'inspecteur finirait par l'arrêter, elle le savait. Elle, la parricide, coincée entre la rue Poulet et la rue des Canettes...

    11 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 594

  • Default document
    Polar 6
    samrose

    Si son père avait des ennemis ? Elle hocha la tête. Pas à sa connaissance, non. Pas d'amis non plus, d'ailleurs. Cet ignoble ventripotent. Mais ça,...

    9 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 642 · community 4,0

  • Default document
    Polar 5
    samrose

    Elle habitait rue Poulet. Lieu idéal pour un grand flic. Roman Dray en est un. Il est d'ailleurs en train de frapper à sa porte. Il a le regard la...

    8 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 724

  • Default document
    Polar 4
    samrose

    Il lui restait dix jours. Dix jours pour réunir l'ensemble, en petites coupures. Elle en avait déjà mis 300 de côté mais c'était encore bien insuff...

    7 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 555

  • Default document
    Polar 3
    samrose

    C'était une journée ordinaire. 13 heures. Le journal. Le présentateur crétin, dents blanches, col blanc, impeccable, rien à dire. Rien d'autre que ...

    6 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 567

  • Default document
    Polar 2
    samrose

    Elle n'aimait pas les romans policiers. Ce livre, Amnésie, elle l'avait acheté, car elle avait été surprise par le nom de l'auteur. Son homonyme ex...

    5 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 654 · community 3,8

  • Default document
    Polar
    samrose

    Quelle heure était-il ? Tard, probablement, car le Boulevard Barbès était désert. Plus d'étals colorés, plus d'ignames, de gombos ou de mérous séch...

    4 novembre · Nouvelle · Fiction

    newspaper 833 · community 3,7

samrose
Envoyez un message