La Bête... à écouter!
Sandrine Virbel
Issue de mon recueil fraîchement publié, La Bête est une micro-fiction à écouter aussi sur youtube...
Bonjour !
News...
Je vous annonce la sortie de mon recueil de micro-fictions « Petites Histoires comme ça ».
Ce recueil est né de la volonté de concrétiser une idée expérimentale consistant à réunir dans un format compact des mini-histoires lisibles en peu de temps mais présentant un véritable univers, une intrigue, un ton particulier.
Les thèmes sont variés : amour, fantastique, histoire, humour… chacun y trouvera son bonheur.
Découvrez donc ces « Petites Histoires comme ça », le temps d’une pause, d’un trajet, d’une attente… et laissez-vous emporter quelques instants…
« Petites Histoires comme ça », un recueil préfacé par Yannick Pène.
http://www.thebookedition.com/petites-histoires-comme-ca--sandrine-virbel-p-104008.html
Et pour découvrir l'une des nouvelles mises en son et en vie, cliquez sur le lien suivant :
http://www.youtube.com/watch?v=8BV5Ab_hYnw&feature=youtu.be
Toujours disponible « Abattez les grands arbres » aux éditions Le Solitaire.
http://www.ed-lesolitaire.com/ind-galerie.htm
Bonne lecture!
Issue de mon recueil fraîchement publié, La Bête est une micro-fiction à écouter aussi sur youtube...
"Dites-le avec des fleurs… … un peu… beaucoup… passionnément… …. A la folie ! ... l’espace d’un matin… … regrets éternels ! »...
Il y a un truc vraiment génial avec les tabourets de bar. Projetés de toutes vos forces, ils défoncent les miroirs fixés derrière les comptoirs, f...
« ... alors, papet, quelles nouvelles dans l'bourg ? - Ah, p'tiot, tu te recognasses de la Marie, t'sais, celle qu'était pas ben dégourdie mais qu'...
« Mais qu’est ce que c’est que ce truc ? » Je ronchonnai comme à l’accoutumée, tout en secouant dans tous les sens le paquet saucissonné par une ri...
31 aout 2008, carnet de vacances... La petite station balnéaire n'était plus très fréquentée en cette fin d'été. Les familles avaient rangé les bal...
Trouver un lieu qui accepte l’installation de nos roulottes n’est pas chose aisée. L’amalgame est vite fait entre notre état d’éternels nomades et ...
Je n’ai pas le temps Je ne prends pas le temps Même si tout passe Trop vite – tic tac toc Je me crucifie sur la petite aiguille Un pied dehors Froi...
La marche est mon bonheur. Pour certain, la marche s’apparente à un art de vivre ou encore à un acte militant. Pour d’autre, c’est le souvenir d’un...
Ils n’avaient plus ni noms, ni prénoms. Ils les avaient oubliés en même temps que la lumière avait cessé de caresser la peau translucide qui recouv...
Délivrance Par l’entrebâillement de la porte, un tourbillon de flocons de neige pénétra dans le vestibule, s’engouffra dans les marches raides de l...