J'aime
Nicole Ramoin
J'ai l'amour du soleil , Quand il chauffe ma peau , Première merveille , Au dessin du tableau . J'aime les couleurs étranges , Aux parfums sucrés ,...
J'ai l'amour du soleil , Quand il chauffe ma peau , Première merveille , Au dessin du tableau . J'aime les couleurs étranges , Aux parfums sucrés ,...
Je ne sais , Le chant des mots , Qui parlent trop , Qui partent ailleurs , Je ne sais , Le temps de l'eau , Qui coule à flot , Trop grands ruissea...
J'ai deja donné , Plus que je ne pouvais , J'ai déja pleuré , Plus que je ne voulais , Ce soir ,je veux danser , Pour oublier la peine , Ce soir , ...
J'ai recu en cadeau , Ni diamant , ni chateau , Juste un regard étrange , Qui m'a brulé la peau , J'ai recu le message , Un appel aux voyages , Je ...
Quand la nuit met des voiles A tous mes oreillers , Quand les chemins d'étoiles , Me retiennent éveillée , Je voudrais t'écrire , te chanter et te ...
FERME TA FENETRE Ferme ta fenetre, Vois le jour qui finit , Et la nuit qui le suit , Dans un coin du salon , Ephémères frissons Premiers plis de la...
MON AME Envole toi , mon ame , Aux cieux qui te réclament , Va t'en réver , De bleus immaculés , De vertes prairies , Toujours prètes à donner , En...
MA DOUCE PROVENCE Qui es tu , ma douce Provence , Pour me faire ainsi , sans que je résiste , T'aimer d'amour en abondance , Parler de toi , en égo...
Aux amours désunis , Les amis repartis , Loin dans d'autres pays . Je n'ai plus dans les mains , Que les mots d'un refrain , Que le temps , dès dem...
Vous serez . Vous serez , mon plus joli réveil Dans la soie de mon sommeil Aux creux de mes bras . Vous serez , mon jardin de merveilles Les aromes...
LE BRAME L'entendez vous dans ses montagnes Me dit l'oiseau qui m'accompagne Le voyez vous dans sa puissance ? Il marche fier à découvert Tout nimb...