stella-cadente

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Traducteur
  • Paris, France

5 textes

4 coups de cœur

  • Default document
    Appel sensuel
    stella-cadente

    Encore sous le choc de tes caresses expertes je revois ton visage et tes joues réchauffées par l'art de tes mains. A présent elles me manquent alo...

    15 novembre · Poème · Érotisme

    newspaper 661

  • Default document
    L.
    stella-cadente

    J'entrevois ton visage Éblouissant de désir Saturant la pénombre Ta bouche avide et généreuse Tendue, offerte, suppliante Impatiente, implorante, p...

    23 novembre · Érotisme

    newspaper 1034

  • Default document
    Funambule
    stella-cadente

    Plus un jour ne se passe Sans qu'elle enfile les lettres Parfois dociles, souvent rebelles Le long de sa pensée vagabonde En perpétuelle effervesce...

    22 novembre · Autres

    newspaper 586 · community 3,8

  • Default document
    IVRESSE DES MOTS
    stella-cadente

    A toi, saltimbanque des mots qui aime jongler, jouir et jouer avec eux les caresser, les assortir, les tirailler, les dévêtir, les enlacer, les dés...

    21 novembre · Autres

    newspaper 603 · community 3,5

  • Default document
    IKAR
    stella-cadente

    Le corps dressé vers le ciel sous l'astre culminant Tendu vers un troublant ailleurs qui t'appelle Tu t'envoles, repoussant la ligne d'horizon Jusq...

    20 novembre · Autres

    newspaper 612

  • Default document
    5 jours en novembre
    tchaolyn

    1er novembre Les chrysanthèmes réchauffent la pierre. Sous la pierre, le bois craque. Sous le bois, les corps pourrissent. Mais les âmes des défunt...

    15 décembre · Horreur

    newspaper 1014 · community 4,3

  • Default document
    L.
    stella-cadente

    J'entrevois ton visage Éblouissant de désir Saturant la pénombre Ta bouche avide et généreuse Tendue, offerte, suppliante Impatiente, implorante, p...

    23 novembre · Érotisme

    newspaper 1034

  • Default document
    Les chemins du destin
    via-illusio

    Toutes les routes mènent au doute Par ces voiries surgit l'ennui Un vrai cul-de-se-sac vers  ce cloaque Un dangereux circuit pour mon esprit Mais s...

    8 novembre · Philosophie

    newspaper 711 · community 4,1

  • Default document
    Dialogue
    tchaolyn

    - Vous venez toujours à la même heure ?  - Non, je change en fonction du vol des oiseaux. -... du vol des oiseaux ? - Oui - Ah ! ... - Ce serait tr...

    22 novembre

    newspaper 836

stella-cadente
Envoyez un message