Libre et cri vain!
King T. Dramatiq
Livre et liberté, Livre-moi la liberté, La librairie nous livrera la liberté. Libre fierté, Libre et rire, Le Libraire, c’est lui qui nous la livre...
Je me présente, je suis Tchouco Dubonbwa.
Vingt quatre ans d'âge.
Souvent j'ai le blues et le reste du temps je suis en sang.
J'ai la veine en dé, j'emporte toujours quelques idées dans mes bagages.
Peu enclin aux longs voyages, vous me trouverez presque toujours aux mêmes endroits.
Livre et liberté, Livre-moi la liberté, La librairie nous livrera la liberté. Libre fierté, Libre et rire, Le Libraire, c’est lui qui nous la livre...
Ma poésie se chante, ma prose itou s’enchante, comme un carillon Moi j’étais roi, avant même d’avoir mis les pieds sur terre, J’étais le King Drama...
Je voudrais l'immortalité du Chinaski, Je voudrais être un savoir immortel, Un savoir qui se transmet d'éthique de génération en générations. Je vo...
Ceux qui ont un égo surdimensionné finiront à la rue parce qu’ils n’aiment pas recevoir d’ordre, de qui que ce soit. Ceux qui sont capable de tout ...
Je fais sourire le drame au beau milieu d’une scène de crime abominable. Je ne suis ni le diable gentil, ni un démon pacifique, je suis, Je suis un...
De la cité endormie tu tagues les murs Avec pour seules armes, quelques bombes de peinture Tu y mets de beaux arbres, un ciel en bleu pastel Pour f...