Thierry Ledru

  • Auteur
  • Auteur de théâtre
  • PRESLE, France

9 textes

  • Default document
    L'énergie de la Vie
    Thierry Ledru

    C’était une belle journée. Des températures caniculaires. La décision commune d’aller descendre un canyon en Chartreuse. On connaissait déjà cette ...

    14 janvier · Aventure

    newspaper 498

  • Default document
    Le juste milieu
    Thierry Ledru

    Une distinction entre le juste milieu et l'expression "le cul entre deux chaises." A mon sens "le cul entre deux sièges" est l'état d'une personne ...

    7 janvier · Autres

    newspaper 511 · community 4,0

  • Default document
    Libérer les pensées
    Thierry Ledru

    Les pensées sont comme des mouches qui entrent et sortent d'une chambre. L'important est donc de laisser les fenêtres grandes ouvertes. Ainsi, les ...

    7 janvier · Autres

    newspaper 444

  • Default document
    Vertiges
    Thierry Ledru

    Vertiges. Mon premier roman publié en 2004 par La Fontaine de Siloé. Récompensé par:  "La Plume de l'espoir" décernée par la Société des Auteurs Sa...

    28 décembre · Aventure

    newspaper 446

  • Default document
    Pulsion de mort
    Thierry Ledru

    Si je m’en tiens à l’idée que la Vie est une pensée qui a pris forme, cela sous-entend que cette pensée contient deux voies : Une pulsion de vie do...

    26 décembre · Philosophie

    newspaper 448

  • Default document
    Les Eveillés
    Thierry Ledru

    Deux ans après la mort de Christian.  Le poids de cette culpabilité ineffaçable. Les douleurs dans sa jambe étaient réapparues avec une violence ef...

    22 décembre · Ésoterisme

    newspaper 446

  • Default document
    Noirceur des cimes
    Thierry Ledru

    Etre là. Il sait que c’est sa seule chance. Le reste n’est que l’intrusion de la mort qui veille. Non. Il se corrige. La mort n’a aucune réalité. E...

    22 décembre · Aventure

    newspaper 468

  • Default document
    Mon parcours
    Thierry Ledru

    INTERVIEW Ecrivain savoyard, passionné de montagne, Thierry Ledru a publié en novembre 2007 "Noirceur des Cimes" aux éditions Altal, une quête init...

    22 décembre · Sujets de société

    newspaper 506 · community 4,3

Thierry Ledru
Envoyez un message