Vh Bph

  • Auteur
  • Parolier
  • Paris, France

13 textes

  • Default document
    Les yeux du monde
    Vh Bph

    Si le temps qu'il nous reste à vivre Se compte sur nos joies passées Autant s'étendre avant de suivre Le chemin que la lame trace et, Refaire enco...

    7 janvier

    newspaper 784 · community 4,0

  • Default document
    L'homme à la mer (Sous les vagues)
    Vh Bph

    Je navigueJe me perdsEt la rive où je dérive  n’a plus de repèresJe me noieDans l’eau claireQue survivent mes arrivées sur l’autre terreMais que fa...

    6 janvier

    newspaper 733 · community 3,5

  • Default document
    Le saut de l'ange
    Vh Bph

    Tu m’emmènes vers le ciel Par ta main qui m’enlace. Tu me sors par les ailes Qui pour l’heure sont de glace. Vois l’échelle qui m’emporte Dans des ...

    6 janvier

    newspaper 746 · community 3,7

  • Default document
    Le vent, tu sais bien...
    Vh Bph

    Tu sais bien que le vent se moque du beau temps Regarde un peu, se voile sur mes yeux Tout cet amour, au jour le jour S'en est allé trouver d'autre...

    3 janvier

    newspaper 713 · community 4,3

  • Default document
    Août
    Vh Bph

    Le silence au mois d'août et ses incertitudes, Sa lenteur et ses doutes les soirs de solitudes. Le soleil de Paris, dépareillé, pas pris. Des pensé...

    3 janvier

    newspaper 740 · community 4,3

  • Default document
    La reconnaissance du vide
    Vh Bph

    Je vagabonde sous tes fenêtres J'appelle comme un fou, à pleine voix J'attends que l'ombre de ta silhouette Me fasse un signe ou même un doigt Je c...

    3 janvier

    newspaper 749 · community 4,1

  • Default document
    A Ne Rien Faire
    Vh Bph

    Cache-toi de moi va dans le noir Et je pourrais voir encore dans ton placard Si tu es là Si tu n'es pas là Je suis le fruit de tes entrailles et je...

    22 décembre

    newspaper 698

  • Default document
    Raconte Moi Des Histoires
    Vh Bph

    A chaque vent je porte Ton éternel regard Et nos flammes sont mortes Aussi sombre qu'un soir A chaque souffle mort Le vide me dévore Mes vœux d'un ...

    21 juin

    newspaper 865 · community 4,3

  • Default document
    De l'autre monde
    Vh Bph

    Le silence et le manque en moi... L'abandon de toi, ton absence... Tes errances ont le goût du froid. Ma raison se noie dans la panse. Mes ivresses...

    7 mai

    newspaper 801 · community 4,3

  • Default document
    Belle Petite Histoire
    Vh Bph

    Je suis comme une âme en peine, je fais le tour du monde à la rame… Je suis comme une fille, devant l’homme je me défile, c’est le drame... Je n’ai...

    7 mai

    newspaper 768

  • Default document
    L'amour à mal
    Vh Bph

    Oh toi attisée Et moi courtisé Tu me déshabilles Et la pupille brille C'est pas l'enfer non plus De jouer l'ange nu Pas de honte à avoir D'aimer le...

    7 mai

    newspaper 722

  • Default document
    Je parle trop vite
    Vh Bph

    Je parle trop vite. J'entends des âmes sans voix Qui cognent à l'intérieur de moi. Faites l'éther, non au bromure! Je me fracasse la tête au mur! Q...

    6 mai

    newspaper 1294 · community 3,5

Vh Bph
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique