Aire transitionnelle
-s-
Là, juste là Au creux de mes pensées Tu dors paisiblement Lovée tout contre mon amour Je te reverrai un jour Pas d'espoir pou...
Là, juste là Au creux de mes pensées Tu dors paisiblement Lovée tout contre mon amour Je te reverrai un jour Pas d'espoir pou...
Je n'écris que pour toi. De mon âme à ton âme, toi seule transcendes mes émois. Avec mes larmes, encore et encore, Je décape la puissanc...
Un déchirement. Nous nous quittons. Te revoir au détour d'un malentendu. Tributaire du hasard. «Delete» ma présence auprès de toi. Le cœur explosé ...
Sortir de l'espace-temps intime. Sentir. Tendresse ocytocique. Envolées les pensées cyniques. Absence programmée. Douleur du manque annihilée. ...
Dans le miroir sans tain tes yeux m'incitent À dévoiler ce qui m'habite Je d'un regard unilatéral Ce que je veux est viscéral Plu...
L'essence de ma vie furieusement percutée par ton existence, Les sens endormis ardemment réveillés par ta présence, Contingence ? Pendue à ...
Avoir Jane sur liane diaphaneAvoir Camille en statue éperdueAvoir Juliette dans rebelle mortelletext-cente...
Vol plané au sein d'une existence Deux Airs, Deux Ressemblances J'ai erré longtemps tellement longtemps Bien accompagnée, si mal aimée et tant Qu'à...
Ma poêle, ma compagne
16 novembre 2021 (illustration : Parc de Sceaux)