En 10 coups : lui
acc
1 coup Foudre. 2 coups Plus tard. À bout. 3 coups Cette situation confuse. I...
1 coup Foudre. 2 coups Plus tard. À bout. 3 coups Cette situation confuse. I...
Alors les excuses sont inutiles. J'ai pour mauvaise habitude de remplacer les malaises par quelques pics et méchancetés bien gratinés. Pas bon sig...
Un loup blanc un peu trop fier trône, le cul bien calé sur un paillasson, devant le salon.Le gardien laisse tout passer : Cerbère de pacotille.On p...
1. estampiller l’original : préfère la comédie comme art de vivre à l’art du comédien sur scène. 2. l’ombre de Calderón : songer à la vie dans le ...
Journée de mars. Temps maussade. Elle me tient par la main. Lunettes de soleil : il n’y a pas de deuil si ce n’est celui de son œil droit. Le coup ...
Il y aurait peut-être eu. Non. Quoi que. Ne sais pas. Plus. Après tout le temps. Après tant d'attente. Quelques passions éparpillées là. Ou ailleu...
- le long de la seine, des pistes cyclables. des arbres parsemés entre les immeubles. défilé de visages inconnus. des klaxons pour saluer l'étroite...
Réveil dans le lit d’un autre, dans un appartement que je ne connais pas. Je l’avais accompagné chez lui à Saint-Germain-des-Prés, quartier que j’e...