Jour de chaleur
agofs
Un jour de chaleur, un jour d'hiver Une colombe planait dans le désert. Elle demanda au soldat qui tirait au loin, - Soldat, pourquoi tires tu ? ...
Un jour de chaleur, un jour d'hiver Une colombe planait dans le désert. Elle demanda au soldat qui tirait au loin, - Soldat, pourquoi tires tu ? ...
Une fois de plus, où te caches-tu ? Ô bonheur, je t'ai perdu. Mes amis m'ont oublié Mon amour, toujours blessé Une fois de plus, où te caches-tu ...
Le temps passe La monotone dessine L'arc de cercle et repasse Les heures s'effacent Les souvenirs reviennent L'amour, une nouvelle fois, trépasse...
Cette nuit s'annonce du plus grand bien Elle se dénonce mais n'y renonce. Dans mon dessein je vois la vie Même les saints m'en voient ravis. J'ép...
Je saigne de la blessure d'une peine Un cris du cœur qui pleure et se meurt Car La stupide avide de sensations M'a fait perdre toutes mes émo...
La vie d'un poète est une vrai prise de tête Entre le vide et le désordre On aurait presque envie de se mordre Après le non sens vient le malheu...
Le cinéma de ma vie m'a compris et m'a tout prit J'ai écris j'ai composé j'ai tout lu et j'ai joué On m'accueil quand j'ouvre un œil on fait mon...
J'ai assez souffert de ta colère J'ai assez pleuré et saigné A force de t'écouter j'ai fini par tuer Mes principes et idéaux, mon honneur et mo...
Je ne vois plus dans tes yeux, L'intensité de nos vœux. Ce jour, mon amour, l'as-tu oublié ? Cet amour si lourd... Oublié et jeté... Non plus jamai...
Un beau soir alors que je lisais la plus belle des histoires Quel hasard un lézard près de moi vient s'asseoir Assez courageux pour montrer sa ...
Oublie moi plus d'un mois Que je récupère au moins ma voix Oublie moi plus d'une fois Que je fasse au moins un choix J'ai tout donné tu m'as t...
Si dans la crainte ou dans la plainte Vous partagez votre réalité N'ayez pas peur des pleurs du cœur Je suis votre âme sœur, le docteur malheur...
On ne se connaît que par tablette et j'ai besoin de voir ta tête Peut-être que sur un coup de tête tu te joindras à ma quête Une quête de monde, un...
Une simple colère et tout devient aveugle et sombre Une dispute qui me sert et me transforme en ombre Tout est allé si vite que je n'ai même pas e...
C'est le soir d'un mardi que j'ai vu ma famille Avachie et salie de malheur et d'ennui C'est le soir d'un orage que j'ai vu tout les ages Perdre l'...
C'est la guerre ! Le monde est devenu fou C'est la guerre ! Et tout le monde s'en fout Sortez vos armes avant qu'elles sortent d'elles même Sort...
L'amour m'a sauvé et m'a comprit, Pourtant je sais qu'un jour il m'abandonnera. L'amour m'a hypnotisé et m'a conduit, J'attends encore le jour o...
Je vis dans l'enfer qu'est mon esprit, un cauchemar de réflexions et de pensées, un déluge de plaintes et de pessimisme, une marée de malheur...
Le dernier cri d'une âme en peine.
Un homme est mort. Un beau jour de printemps, Une balle perdue l'emporta Et un cadavre tomba Ce soldat qu'est mon cœur Jamais plus ne bat...
Libérez moi de cette injustice, cette violence et cet ennuie.
Quelle horreur ! Quelle tragédie ! Quelle malheur ! Quelle mélancolie ! En un instant elle est partie, En un mouvement, elle m'a affaiblie... ...
Le réseau d'un transport, le chemin d'une âme, la route d'une vie.
Le 7 janvier 2025, un homme, assis dans son fauteuil, pense.
Hymne quoi que quelque peu trompeur d'un bonheur imaginaire.
Ce monde pervertit jusqu'à la moelle N'est remplit que de rats grouillants de désir. Seules quelques personnes résistent à ce foutage de gueule ...
C'est grâce à la douleur qu'est notre amour que je me suis construit.
Cette lumière qu'est le bonheur m'apaise autant qu'elle me détruit.
Très chère mère, toi qui m'as donné la vie, je te remercie.
L'amer poème de l'infidèle lâche.