Meilleurs aveux de bonheur
al-fonce
Chers tout le monde, Déjà tout est compliqué, car tout le monde vous êtes plusieurs et je ne sais pas si il faut que je mette un (s) à cher ou pas ...
Chers tout le monde, Déjà tout est compliqué, car tout le monde vous êtes plusieurs et je ne sais pas si il faut que je mette un (s) à cher ou pas ...
C'est l'été. Il est à Rio. Comme c'est dessous l'équateur, il fait froid. Le Corcovado a chaud quand même, il s'essuie le front, il l'observe. Il e...
J’aime la neige qui tombe Par terre Ca fait pas mal Même quand on la prend sur la tête C’est joli Les flocons qui dansent Sauf dans les avalanches ...
Si tu ne fais pas le premier pas tu ne pourras pas non plus faire les suivants.
Une femme chauve n'aura jamais peur d'être décoiffée Face à un vent pire, la chauve sourit
La maladie de la vache folle Ca m'émeuh
C'est l'automne Les feuilles tombent Par terre Elles sont mortes
Le samedi précède le dimanche. C’est la fin de la semaine. Il faut toujours finir ce qu’on a commencé. Je voudrais mourir un dimanche Pour ne pas l...
Chaque matin, toujours remettre au lendemain ce qu'on a pas eu le temps de faire la veille. C'est le secret d'une vie bien remplie.
J’aime pas le matin. Le matin c’est l’heure de se lever, et se lever c’est dur, surtout le matin.
Comme dit si bien l'ami Rémi Un vrai poème est dans les règles Il lui faut des rimes et des pieds Afin de pouvoir avancer C'est pourquoi j'ai pris ...
Je t’aime et je voudrais t’emmener loin Du moment qu’on y va ensemble Et puis parce qu’on se ressemble Et que qui se ressemble s’assemble Et qui pe...
Y’a des gens qui ont un jardin secret. Moi comme j’habite un appartement et que j’ai pas de balcon, je me suis accroché un bac a fleurs secret à la...
C’était un matin ou je voulais me brosser les dents. Ce matin la j’avais mangé du pâté avant d’aller travailler. En cherchant partout je me suis ap...
Cest la fin de l’été Il ne fera plus beau désormais Ca me casse les pieds De me dire qu’il va falloir rentré
Chers tout le monde, Déjà tout est compliqué, car tout le monde vous êtes plusieurs et je ne sais pas si il faut que je mette un (s) à cher ou pas ...