Meilleurs aveux de bonheur

al-fonce

Chers tout le monde,

Déjà tout est compliqué, car tout le monde vous êtes plusieurs et je ne sais pas si il faut que je mette un (s) à cher ou pas mais bon.

Juste un petit mot pour vous dire que je cesse d’écrire parce que mon dernier créateur m’a largué. En fait AL-Fonce n’est pas mon vrai nom.

Ca tombe bien, j’avais de toute façon l’intention de faire un « coming out » un jour où l’autre, la schizophrénie guettait un peu.

Donc ben voila, AL-Fonce n’existe pas. Il a été inventé par SophieA et JeF (votre serviteur) voici déjà quelques mois. Ces deux là n'écrivant plus de concert, il est normal qu'AL Fonce s'efface (c'est pas mal AL Fonce s'efface, je vais le noter, c'est mieux qu'AL Face s'effonce ou que fourmi).

J’espère qu’il vous a énervé ou amusé, certains membres sont déjà au courant du fait, puisque Baboulalla avait souhaité l’inviter à dîner et qu’il n’a jamais pu venir.

Ne prenez plus la peine de lui envoyer des notifications, il n’existe plus. Le plus simple serait encore de le retirer de votre liste d’amis, cela éviterait de remplir à raz bord ma boîte aux lettres.

Merci encore, et désolé de vous avoir abusés.

Bye Bye

Signaler ce texte