Balade mélancolique et assistée
amanalat
Les drones permettent une ville étincelante. On ne manque plus de rien... sauf, peut-être d'une chose absurde...
Les drones permettent une ville étincelante. On ne manque plus de rien... sauf, peut-être d'une chose absurde...
Peut-on vivre le rêve américain ? Où doit-on se contenter de rêver d'une vie américaine ?
Mon histoire de cité(e)
Je pense donc je suis, je suis ce que je pense. Je reste chevillé à cette certitude M’accroche âme et corps face à la décrépitude Que fait ma malad...
Que faire lorsque vous croisez soudain l’amour de votre vie, mais qu’entre elle et vous se trouve la porte fermée d’un métro prêt à partir dans tro...
Pour être Ecrivain Maudit, suivez la recette Ayez l’air hautain, distant… et acerbe Présentez vous comme une graine de mauvaise herbe Saupoudrez le...
L’Ecrivain Maudit Connaissez-vous l’Ecrivain Maudit ? Cet être hybride, mi humain mi fumée de cigarette, qui comble la brume de son cerveau par de ...
La voix électronique annonce l’arrivée du train en voie E. Une centaine de personnes s’agite et saisit à pleines mains valises et e...
La feuille est encore vierge. De mes doigts tremblants Je caresse l'abîme de ce papier blanc L'effleurant – encor moins - m'éloignant d'un sursaut ...
Le laser rouge pointe en direction de mon cœur. Je le sens traverser mes vêtements et brûler ma peau. Il ne tremble plus. Il est sur sa cible. Il d...
J’ai toujours eu peur au décollage. Ce bruit titanesque, immense, prenant, ce tremblement de fin du monde, accélération, et soudain...
La feuille est encore vierge. De mes doigts tremblants Je caresse l'abîme de ce papier blanc L'effleurant – encor moins - m'éloignant d'un sursaut ...