Dans la sérénité
arpege
Dans la sérénité D'une nuit de fin d'été Je laissais les étoiles Filer leur toile Au travers du feuillage Et sur tous les ramages Avec un infini bo...
Dans la sérénité D'une nuit de fin d'été Je laissais les étoiles Filer leur toile Au travers du feuillage Et sur tous les ramages Avec un infini bo...
Laisse couler l’’encre Laisse aller Dis ce que tu veux dire Ecris sers-toi des mots Ecris Cherche La ville et le ciel sont couleur de pluie, couleu...
Les choses avaient été rangées On s'était dit que c'était provisoire Tant et tant d'années ont passé On n'a jamais rouvert les armoires
De ce côté De la terre La nuit s'en est venue L'heure claire Le silence s'est installé Bruyant et doux N'aie pas peur C'est le temps du coeur C'es...
Dans le grand ciel sans lune j'entends La musique du crépuscule Dans la nuit qui vient je t'attends Dans l'arbre le hibou ulule Un grand moment de ...
Il m’attend Qui ? Le vent Pour aller où ? Je n’en sais rien Mais il m’a dit Peut-être demain Qui ? Le vent Pour un autre voyage Un ...
La nuit. Le noir. Le silence. La solitude. Dans cet univers, je tente de trouver le sommeil. Je tente. Je suis allongée sur le dos. Je me tourne d...
Enfin le soir est descendu Sur ce coté de notre terre En cette nuit d'encore hiver Mon âme solitaire mise à nu
Souviens-toi mon amour De ces dimanches Même lorqu'il pleuvait Nous nous inventions le soleil Ces matins où nous nous aimions Avec tendresse avec p...
Une île Dénuée de toute âme humaine Une île Pour y contempler le jour qui se lève Pour la lumière douce et chaude du petit matin Une île Pour me pr...
C'est une soirée d'hiver finissant Les rues humides et désertes Rien ne ressemble à la vie Rien ne me parle d'amour Rien ni personne Quand ils ont ...
Dans un aiileurs lointain que je n'ai jamais vu Et sous un ciel d'azur que je ne connais plus Tu marches dans la vie et le jour et la nuit Moi d'ic...
Cette barrière que je ne peux franchir Et ce fruit mûr que je ne peux cueillir Cette lumière que je ne peux atteindre Enfin ce corps que je peux ét...
Il faut écrire Des mots Des phrases Des textes Tout ce qui te tourmente Et tout ce qui te fait joie Tout ce qui est amour Et tout ce qui te fait la...
Il est parti, le vieil ami Sans prévenir, il est parti Longue vie fut la sienne Riche en plaisirs et peines J’ai froid en y pensant Où est-il maint...