A comme Amour
effie
Piège des sentiments
Piège des sentiments
Arrêtons de nous accrocher aux amours du passé...
Sortie astrale
Le temps nous échappe..
Insomnie et dépression
Dans l'obscurité de la Vie, se rappeler que chaque chose est à sa place... Life is eternal.
A vouloir trop bien faire, à vouloir toujours plaire, on finit par oublier qui on est... Où va-t-on lorsqu'on rêve ? Plus réels, souvent, sont les ...
Le feu ravageur, le feu purificateur, le feu source de renouveau... From Chaos to Life
Sans repos, l'esprit se meurt...
Coup de foudre, coup du sort, ce qui devait arriver arriva ! Quand le rêve devient réalité. Pour le pire, comme pour le meilleur, il n'y a pas de h...
Nostalgie de l'être aimé parti trop tôt et qui donne envie de le rejoindre...
L'humain n'est jamais vraiment seul, s'il veut bien écouter la petite Voix qui lui souffle le chemin...
Quitter la Nuit Obscure de l'Homme et retrouver la lumière éternelle
Si nous ne sommes que de passage, alors j'espère retrouver tous mes amis partis devant...
D'où vient la vie, du néant, de la lumière ?
Je tourne en rond ! Je suis le poisson dans son bocal. Je suis le serpent qui se mord la queue. J'ai déjà vu tout ça.
Tous différents et tellement semblables ! Amour de ma vie, c'est l'osmose que je voulais avec toi, rien d'autre...
Celui qui reste n'oubliera jamais l'amour qu'il a connu.
The deep end of my garden opens the door to a world of fantasy.
Visiteurs célestes
Quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Il n'y a pas d'âge pour mourir.
Viva la Vida ! A fredonner sur une valse, la valse de la vie!
Spleen, no spleen, spleen...
L'amour ne tient qu'à un fil...
Dans un univers parallèle.
Au crépuscule d'une vie.
Sans eux que ferions-nous ?
Famille tu nous manques
Après ta mort
Tu es là et cependant plus vraiment là.
Flashs d'un autre monde
Chats d'abord, chats de tous bords, chats pour toujours
Instantanés
Mémoires
Il faut tout faire pour être heureux car le temps passe trop vite. Mais quand on a compris ça, il est déjà trop tard. « Je me souviens Des jours an...
Ce vide qui m'envahit, Ce vide qui, pourtant, me remplit, De jour, comme de nuit, Voguant autour de mes angoisses, Se mêlant aux vieilles ardoise...
Cette boucle d'émotion qui met en mouvement nos vies, nous rappelle que tous ces instants, ces lapses de temps, marqueront notre histoire, nos renc...
Ta vie de couple t'accompagne, Mais ta propre vie te définie, C'est la principale source de notre survie. Chéris ce que tu aimes, Aimes ce que tu...
plus qu'une passion, un besoin...
Je n'ai pas fais exprès de l'écrire.
Solitude d’un mot, seul sur une page blanche… Aucun verbe qui lui donnerait vie...
Encore plus loin . . .
Pour Bijou, ton chat roux, et pour toi mon amie, mes chaleureuses pensées, de tout cœur avec toi
Il y a des mots si jolis. Vous en connaissez tant.J'ai compris que vous aimez folâtrer sur moi, en moi, autour de moi avec vos mots.Et vos gestes s...
L'étincelle dans l'obscurité, Qui y croit? Qui y croyait? N'a-t-il pas chercher à l'éteindre? N'a-t-elle pas chercher l'étreinte? Les paradis p...
Les deux premiers vers sont d'une lectrice sur Facebook.
Le long d'un chemin M'est apparue cette statue Sorte de pierre délabrée Qui ne ressemblait à rien. Il m'a semblé voir ce caillou pleurer Entendre s...
Elle est là Fragile Trop blanche Maladive Elle n'a rien à dire Sinon que son cœur Se traîne Faisant fi du soleil Qui, e...
Écharpes et bonnets , pulls et foulards, Et ta jolie tête au milieu de tout ça, Laines et mohairs, barrières vaines , laisse moi trouver le fil co...
Texte protégé La table est la terre, la nappe, un ciel de lumière, les assiettes, deux hosties en communion, le menu propose, l'amour sans prix, fa...
Dans le sillage de ton parfum enivrant J’ai peur Dans le tourment de ton silence assourdissant Je meurs Je quitte cette vie de merde Sur la pointe ...