Une Himp probable épopée [3 ème Partie]
axyohm
Se cognant aux les colonnes de marbre bleutées par le clair de lune, Himp tentait de suivre l'allure rapide du grand prêtre qui, sans pitié aucune ...
Se cognant aux les colonnes de marbre bleutées par le clair de lune, Himp tentait de suivre l'allure rapide du grand prêtre qui, sans pitié aucune ...
Mais par quels assemblages de stratagèmes alambiquées la destinée farceuse de Himp s’était elle donc prise afin de l’amener à errer sur les plages ...
Les rares crocodiles qui n’avaient pas succombé à la léthargie distillée par le soleil de plomb qui écrasait la plage de Tortage en ce début d’aprè...
Mon cœur est un bourgeon, fringant plein de promesses, Éclos en haut d'un arbre. Impatient de s'éprendre, rêvant quelques caresses Aimant sous les...
Entre ombres et brumes, mes songes nocturnes Je perce la surface Les cils distillent l'incertitude Que plus rien ne se passe A chaque pas dans ces ...
Dans mon sillage J'annihile les continents, . S'effondrent les glaces, . Les branches du vivant .. Sous mes yeux les actes s'enchaînent . Les jardi...
(Droit à Mourir dans la Dignité)Traîne, En ce lit mes chaînes,Supplique interminable,A l'écran s'égrainent,Les fils d'argent, le sable.Chaque soin ...