Le jour et la nuit
blackvanila
La lune finit sa geste La nuit lâche du lest Le soleil se lève à l'est Les amants encore siestent Une course de relais Une éclipse pour témoin Un...
La lune finit sa geste La nuit lâche du lest Le soleil se lève à l'est Les amants encore siestent Une course de relais Une éclipse pour témoin Un...
Gratitude humiliée Humilité abusée Volonté effritée D'espérances désabusée Amour refoulé D'amertumes renfloué Sérénité fragilisée De mélalcoolie éb...
Il y a des pompiers et des médecins après la mort Pour t'arroser de larmes, t'offrir un cercueil en or Un cortège funéraire long de quinze kilomètr...
Le soleil, après quelques révolutions a finalement flairé la faille Sur cette gigantesque couche de gaz qui surplombe nos tailles Et qui jadis tena...
A la mère patrie tournée le dos Et sur la mer partir à bord d’un radeau L’eldorado se trouve de l’autre coté de l’océan Alors ce soir je pars en co...
Au galop sur le dos du slam Mon cheval de Troie Je cherche une brèche à travers cette trame Mon chemin de croix Sans destination précise mais fuir ...
Dans ses eaux j'aime aller à la pêche A la ligne ou à la nasse Je me faufile à travers cette gracieuse brèche Pour aller chercher mon butin à la br...
Un coq qui trône sur le toit d'une case, La vieille Nopoko qui à la meule son mil écrase, Des images qui à tes yeux passent pour des faits-divers M...
Télépathique sympathie En baume et embellie Embaume la vive vie Haute et belle passerelle Portée solide en trapèze Bonheur en apesanteur T'envole l...