Résultats du concours Prisma Media "Dans la tête de Steve Jobs" !

Banni%c3%a8re u chroniques v2

Chère communauté,

Vous avez été nombreux à nous avoir fait voyager dans le futur avec vos contributions au concours Dans la tête de Steve Jobs.

Le Jury de prestige, composé notamment de Patrick Besson, Denis Jeambar, Bénédicte Martin, Alexandra Senes, Daniel Daum, Pierre-Olivier Bonfillon, Thierry Masclot, Jessica Nelson ou encore Marc Dolisi, s'est réuni pour l'occasion et après de longues, houleuses et animées délibérations, a fini par se mettre d'accord sur trois d'entre vous.

Toutes nos félicitations donc aux auteurs des excellents textes suivants :

  1. Le pongiste oublié : O-negatif remporte la somme de 500 euros brut ainsi qu'une parution dans la rubrique On refait l’actu du premier numéro de « H. » prévu pour juin 2014.

  2. Composez un roman en trois clics : Aden Ocean remporte un abonnement aux quatre premiers numéros de « H. »

  3. iTunes Money, vers l'institutionnalisation : Emilataman remporte également un abonnement aux quatre premiers numéros de « H. »

Un grand bravo à nos trois lauréats et à tous pour vos participations !

A bientôt pour un prochain concours sur WeLoveWords !