Quelques conseils (parmi tant d'autres) pour mieux vivre son terrorisme
o-negatif
1. Presque « Même pas peur » Selon la définition proposée par l'Institut National des Évidences Vraisemblables (I.N.E.V) le terroriste serait avant...
1. Presque « Même pas peur » Selon la définition proposée par l'Institut National des Évidences Vraisemblables (I.N.E.V) le terroriste serait avant...
Les poignets de l'homme étaient pris dans un grand foulard, ligotés à un meuble. Les nœuds avaient été réalisés avec adresse. Ses mains étaie...
Mon dernier recueil de schémas de montage, La névrose mobilière, avait connu un succès d'estime auprès de ses trop rares lecteurs. Les critiques ét...
« Je remarquai que dans les cercles extrêmes de la société - ceux où l'on est ou très pauvre ou très riche, les fous avaient souvent toute liberté ...
L'idée d'être enfermée dans un coffre peut être assez effrayante. Je sais aussi depuis longtemps que le véritable plaisir n'est jamais gratuit ; et...
1. "Touched for the very first time" Vert (hystérique) : Sœur Cristina, une religieuse de 26 ans, gagne la version italienne de The Voice ...
"La foudre, Marty, il nous faut La Foudre..."
Cinq saisons après l'effondrement de son empire fruitier, actualité qui devait marquer l'abolissement du règne numérique, nous débusquons Steve Job...
Parfois, à l'école, le jour de la rentrée en général, vous ouvrez vos cahiers neufs, dans le calme, vous écrivez la date du jour sur la première pa...
Deux personnages patientent, assis côte à côte, dans la salle d'attente d'un tribunal. Le premier est couvert de sang encore frais. Le second porte...
Permets-moi de troubler un instant le cours certainement paisible de ta retraite. Je t’imagine vivre dans un tonneau, prônant l’ascétisme, à poil, ...
Zazon et l’internaute sont assis face à face, chacun pianotant sur son ordinateur portable. L’internaute clique rageusement, visiblement content d...
Face caméra, plein cadre, un homme est en train de feuilleter un album-photos en souriant. On peut lire « Vacances de rêve, hiver 2012 » sur la cou...
Sur le chemin de la crèche, il y a un pont. Ce que je veux dire, c’est qu’il y a forcément un pont. Après avoir essayé les itinéraires les plus to...
Les jeux olympiques offrent l’occasion au téléspectateur de s’intéresser à des sports incongrus, et c’est bien leur principal intérêt. Le ball-tra...
Elias chevauchait une bicyclette à travers un dédale de rues pavées. Il ne croisait que des camions-bennes aux couleurs de la ville et quelques voi...
- Thibaut, combien de fois je vais devoir te répéter que nos organes ne sont pas des jouets ? Rends immédiatement son rein à ta sœur. On est à tab...
Je me souviens avoir véritablement découvert le pipeau en sixième. Notre professeur d’éducation musicale était une jeune enseignante formidable, tr...
Synopsis (détaillé) : Histoire touchante d’un scénariste accro à l’homéopathie, d’un chat incontinent, et d’un témoin de Jéhovah (stagiaire). Le te...
Avant qu’elle ne tombe gravement enceinte, Fanny et moi faisions l’amour chaque lundi soir. Il arrivait parfois que l’un d’entre nous soit excusé ...