Les 4 saisons
Callahgan Word
La caresse des flocons, D'un monde qui s'apaise, Et je savoure... La douceur de l'hiver, De son manteau blanc. Étendue sur la neige, Rechauffée par...
La caresse des flocons, D'un monde qui s'apaise, Et je savoure... La douceur de l'hiver, De son manteau blanc. Étendue sur la neige, Rechauffée par...
Tu m'approches, sournoise. Je reconnais ton pas, A la fois lourd et léger. Je me recroqueville. Non. Ce n est pas la peur Mais plutôt le froid, Qui...
D'un pas monotone J'erre. Sans raison Entre l'hiver et l'automne Les saisons ont disparu Ne laissant place qu'aux frissons De la grisaille...
Tel un parasite Définitivement incrusté Dans nos corps, Unis et disloqués Par notre amour, A la fois éphémère Et tellement éternel, Qu'on s'est con...
Comme j'aurai aimé Etre celle qui te hantera Celle que tu aimeras Qui te fera oublier… Juste être à toi, Qu'enfin, tu y croies Etre l'aube de ta vi...
Entre raison et pulsion Je te nie, je t'esquive Et lorsque je crois t'échapper Je me retrouve à bout de souffle Aux limites de cet ultime gouffre E...
Ebauche
Des yeux tels des étoiles Qui attirent, brillent, méprises Parfois tendre, souvent acerbe Un talent pour le verbe Un gout pour la boisson Et la con...
Nos regards qui se croisent, Des amants qui s'enlacent Un corps-à-corps parfait Comme si on s'était reconnu Comme si on s'était juste perdu La fraî...
Vous preferez La facilité Toujours tourné Sur votre reflet Je tend l oreille Vous tendez le poing Je dis yin Vous dites yang Alors, a quoi bon<...
Y replonger Les yeux Fermés M'y noyer De plaisir De maîtrise Retrouver Ce chemin Certain Libéré Nier Ce besoin ...
Ah mon p'tit gars Si tu savais Comme je ris De c'que tu m'dis J'te souris Et si tu savais Comme j'te hais Ah mon p'tit gars C'que j'me ma...
Comme une etincelle Qui illumine ce ciel D'habitude si sombre Tu y sèmes des étoiles Fait disparaitre mes ombres On se touche, on se dévoile Des pr...
Devant des talons Tu fais les paon Je te suce Je deviens ta puce Couverte d’éloges Je m’interroge Te manipuler Est si aisé Suis-je psychopathe...