Cross The Line
carine-ch
Cross the line Longtemps j’hésite à m’y pencher Faut pas marcher sur les remparts Faut pas s’approcher du danger On pourrait glisser du rebord Je m...
Cross the line Longtemps j’hésite à m’y pencher Faut pas marcher sur les remparts Faut pas s’approcher du danger On pourrait glisser du rebord Je m...
D'île en île Partir au loin seule en pleine nuit Partir enfin vivre ma vie A la recherche d'une autre histoire Toujours en quête d'autres espoirs T...
Octobre Octobre Au mois d’octobre J’enlève ma robe J’enfile un jean Octobre Sous la pluie d’octobre Finies les formes Que tu devines</p...
L’amour de A à Z Le regard enivré Le cœur déployé Nos ailes enlacées Tu me fais de l’effet Nos dix doigts mélangés Et c’est tout un poème Le...
Nina Chacun te parlera du temps Qui guérit tout Tu es perdue dans la tourmente Ton coeur est fou Fendue de larmes et de chagrin Les ombres viennen...
Je ne t’aime plus C’est arrivé sans crier gare Aussi surprenant qu’imprévu Mais pour autant est-ce par hasard Que soudain on se soit perdus Je ne m...
Poussière Petite vie minable Que je jette sur la table Peu de mots pour un Scrabble Juste la taille d’un chapitre D’une œuvre chimérique Rien de ...
Il suffira (que tu ne le dises pas) C'est si soudain Et si tragique Ainsi s'éteint La bulle magique Le temps qui passe N'y peut plus rien Qu...
Prototype Prototype Sorti d’usine Stéréotype Des magazines Archétype Des lois du corps Leadership De la mode Maigritude...
D’ici ou d’ailleurs Il n’y a pas que des insensibles Il y a aussi des gens dignes Cachés dans la foule anonyme J’en vois de plein de couleurs Des g...
L’aguicheuse Active intempérance Naïve quand on y pense Lascive et insouciante Docile et conciliante Vertige étourdissant Nonchalance insolit...
J’veux des dimanches J’veux des dimanches de porcelaine J’veux des dimanches ceux où l’ont traîne En chaussettes dans le canapé ...
Oser Tenter le diable Chauffer le sable Prendre des risques Sortir des pistes Passer le cap Sauter l’obstacle Prendre son temps E...
Je m’ennuie Je m’ennuie dans la vie Dans mon petit train-train Quand j’y pense qu’il est vide Mon petit quotidien L’excursion la plus hardie ...
Clopin clopant Clopin clopant La clope à la bouche A l’abri sous l’auvent M’observe l’air farouche Clopin clopant La jambe vers l’arrière...
Poisson d'Avril On vit des temps historiques De libertés bien acquises L’Europe ou bien l’Amérique Sont de vastes terres promises La vie toujours d...
Monsieur Lecoq Monsieur Lecoq Se réveille à Bangkok Mange un œuf à la coque Et part à tire d’ailes De port en port Marchande ses trésors<...
Le Colis Mélanie a reçu un colis Provenant de sa meilleure amie Emballé dans du carton bouilli Et du crépon coloré fleuri Dans le papier de soie ro...
Faut mettre des mots sur les évidences C'est toujours pareil dès qu'on s'aime un peu On perd le sommeil, on prend de l'avance On fait nos adieux ...
Alice is different, like many others Something is burning inside her She feels like she must go further The bluish and pinkish life before her She ...
Chez les mots, il y a les grands Bien pompeux et pas marrants Habillés de hautes syllabes Aux allures d'émirs arabes Chez les mots, il y a les vieu...
L'YMNE DU BONHEUR Le bonheur Çà n'est pas ces heures d'orgueil Qu’on passe vautré dans des fauteuils Le bonheur ça n'est pas ces danses bizarres Qu...