Chacun son tour
cenerentola
Je me sens si tendrement entourée.Je voudrais tant que tu ressentes si profondément ma confiancequ'il me faut impérativement imposer silence à ma p...
Je me sens si tendrement entourée.Je voudrais tant que tu ressentes si profondément ma confiancequ'il me faut impérativement imposer silence à ma p...
La nuit avait commencé à assombrir les rues.Je me suis levée du piano.Mes pensées avaient un peu la couleur de la nuit.Je me disais qu'il en est de...
prête à apprendre le bon code de tes routes
Il est venu lui souhaiter la bienvenue. La bienvenue chez moi. A peine croyable. Ou la bienvenue entre nous deux ? J'ai été un peu déçue, presque t...
Si le lendemain pouvait parfois ressembler à hier !Il était un peu plus de 7 heures hier lorsque tu entras sans faire de bruit.Tu n'avais plus beso...
Réédition de mon texte sur Euterpe
Eprise, surprise, emprise, apprise, malapprise, méprise, reprise, comprise, entreprise
Reprise de mon compte Euterpe, toujours bloqué
Reprise de mon compte Euterpe, bloqué
Reprise de mon compte Euterpe,bloqué. Je sais aujourd’hui ce que l’on ressent quand on y est porté. Petit poème sans prétention en rimes saugrenues.
Béatrice est en fait ma seule véritable amie ; les autres sont, disons, de bonnes copines. On s'est connu à la fac, il y a des années évidemment, o...
En 80 jours et 80 nuits, le rêve. 80 heures au moins.
Blottie dans tes bras, la tête appuyée sur ta poitrine, je serai bien.tes doigts traceront sur ma peau des courbes de douceur.Nos corps se fondront...
Je m'endors dans la chaleur de tes mots qui résonnent en moi, le bas-ventre en feu, le sexe secoué de douces contractions aspirant à la jouissance....
« L'amour est un sacrement qui doit être pris à genoux. » De mémoire, je crois que c'est d'Oscar Wilde.Dans une église, aussi belle soit-elle,je n...
dysfonctionnement ou piratage? Les textes sur Euterpe sont visibles mais l'accès au compte est impossible