« Debout la 7 !...»
ckym
Au cœur des opérations militaires en cours dans la bande sahélienne, voici le récit d'une nuit avec la 7è Antenne Chirurgicale Parachutiste déployé...
Aventurier, disciple de Platon et de Claude Bernard, intellectuel engagé, député, mort pour défendre la République… c’est ce que je rêverais être.
Pour lors, la trentaine tout juste passée, je me contente d’être un médecin parisien, passionné par la vie. Ma curiosité n’a pour limite que le temps qui me reste après avoir profité de ma femme et de nos enfants, soigné mes patients et lu quelques chapitres d’un bon livre. Je partage ma vie entre Paris et l’Afrique où j’essaie de soulager la souffrance de quelques-uns. Entre deux voyages, je profite du dépaysement pour écrire.
Au cœur des opérations militaires en cours dans la bande sahélienne, voici le récit d'une nuit avec la 7è Antenne Chirurgicale Parachutiste déployé...
Avec les petites et moyennes sections de maternelle nous avons passé une matinée à la gaieté lyrique, entre voyage imaginaire, expériences sonores ...
nouvelle inspirée de faits vécus au cours des derniers mois... si les évènements sous-tendants cette nouvelle sont bien réels, ce récit n'est que p...
Concours "Histoires courtes by Etam". 10000 caractères max sur le thème "Moi en mieux".