Ces Fragments Pernicieux
7 textes
-
Pensée d'un Week-end
mamzelle-plume
Texte datant d'il y a longtemps... Jeunesse éperdue. Mais une envie profonde de le publier. Souvenirs acariâtres. L'écriture m'avait fait tenir le ...
-
Une tâche indélébile
mamzelle-plume
Des fragments de peaux lacérés, des lambeaux de pensées altérées. Éclosion d'un cocktail Molotov assaisonné.
-
Eventre la.
mamzelle-plume
Découpe la en morceau, avant qu’elle me tranche les os. Lacère son cœur… Débarrasse moi de sa fureur. Vidant ses entrailles, la petite funambule dé...
-
Et je sombre dans le Néant
mamzelle-plume
Parce que la vie est une chienne, je déverse ma haine. Sur ce papier glacé, constellations aux reliefs moirés. Concupiscente de vice, Exquis caprice.
-
J't comprends pas
mamzelle-plume
« J't comprends pas » Inlassablement, on lui inflige ces mêmes maux. Son entourage semble s'être rassemblé, il semble s'être accordé afin de lui ré...
-
Faites la taire
mamzelle-plume
Prise au piège, des étoiles plein la tête. Elle relance le manège, se souhaite muette. Suppliant le ciel, qu’il lui prête lui ses ailes. Afin que l...
-
Le miroir de la honte
mamzelle-plume
Il y a ces moments où je me cramponne au silence. Ces instants où je suis à deux doigts de demander de l'aide, où je suis à deux balles d'exploser...