Psychotherapy
14 textes
-
Cluedo
Caïn Bates
Le champagne coule sur la neige J'ai les ongles ornés de brillants Et si Dieu est grand Après tout qu'en sais-je ? Mon cœur, un rubis traversé par...
-
Ana Lolita
Caïn Bates
Lolita s'est endormie Laudanum dans un verre la nuit L'eau du lac, ténèbre ami Au revoir baby baby Lolita aime les bandits Dans l'au-delà en catimi...
-
Le taxi aux néons noirs
Caïn Bates
Les néons noirs de la Lille, la nuit Mes pupilles cachées derrière des lunettes de soleil Comme toi derrière les vitres teintées J'irai dans le cie...
-
Tourments
Caïn Bates
J'ai succombé au spleen J'y ai trempé mes lèvres Comme on goûte au poison De la vie qui s'achève J'ai succombé au spleen Dans les flammes et les br...
-
Errance
Caïn Bates
J'ai traversé les eaux du Styx Un serpent transperce mon corps Un ange habillé comme dans Matrix Susurre des mots à la fois doux et morts Noyé, flo...
-
Etoile filante
Caïn Bates
Je suivrai Batman dans sa Batmobile Les astres sont en métal froids et immobiles J'aurais voulu aller à travers la ville Mourir sous héroïne pas co...
-
Genèse 4, 1-26
Caïn Bates
@2016
-
Invisibles
Caïn Bates
Attends jusqu'à ce qu'on annonce Le drame, les coups de semonces Leurs chiens aboieront dans les rues Une fois que tout se sera tût C'est à ce mome...
-
Insomnie
Caïn Bates
Ne te couche pas trop tard, S'il te plait pas ce soir Je préparais ton p'tit déj demain Mais s'il te plait, dors petit poussin Je ne veux pas m'en...
-
Score de glasgow
Caïn Bates
Respire les cendres Et scande ces mots: Plus rien n'existe ! Déchire les couleurs Et scande ces mots: Plus rien n'existe... Sors les crocs, Comme ...
-
SDD
Caïn Bates
La rumeur dit qu'elle court toujours...
-
Qu'y a t'il après la réalité ?
Caïn Bates
Avant d'aller dormir, ma fille s'est jetée dans mes bras et m'a demandé: " Papa, tu serais triste si je devais mourir ?". J'ai dû la regard...
-
Appel inconnu
Caïn Bates
En essayant de retrouver mon identité Je m'en suis créé une nouvelle tw-data-te...
-
Le pire sentiment
Caïn Bates
Exercice d'écriture que la psy de ma nièce lui a proposé. Je m'en sers aujourd'hui pour la soutenir.