Sonnets violents.
11 textes
-
Lilith.
astrov
Sonnet en hommage à la Déesse de la Nuit...
-
"Femme Vampire"
astrov
Ben... J'ai voulu, très modestement, écrire un sonnet-pastiche, à la manière de Baudelaire. Je l'ai mis en contenu adulte, est ce préférable? Je ne...
-
Sonnet en colère.
astrov
Sonnet écrit en 2013. Vous le comprendrez selon vos instincts, croyances, cultures et visions.
-
La forge.
astrov
Ecrit il y a longtemps, en période de grande déprime, heureusement passée! Il reste ce sonnet...
-
Frontière
astrov
J'ai déjà mis sur WLW le sonnet "Drapeau". Celui-ci, "Frontière", est son frère, car malheureusement ils sont inséparables. ...
-
L'enfant et la rose.
astrov
Chaque rose à présent me semble mal posée,Jure dans un décor au carmin de souffrance,Et je la crois suspecte, inutile, abîmée,Inutile surtout... Cr...
-
Drapeau...
astrov
Tissu de couleurs inquiétantes, Monstrueux morceau de textile, Au vent aigre il ondoie, agile, Mouchoir où pleure la mort lente. Ombre dessus la vi...
-
Fantasmes et Louve...
astrov
Sonnet qui a voulu entrer dans mon inconscient!
-
Le volcan. (Sonnet)
astrov
Le passé me confirme, et je lui dois beaucoup.J'ai grandi en silence, et mon profond sommeilM'a tenu lieu de vie. La mort est mon réveilLorsque jai...
-
Fracture.
astrov
Sonnet de violence.
-
Les lignes de ma main ont disparu !
astrov
Oui ! Ce matin, horreur ! Je constate que je n'ai plus de lignes dans ma paume ! Qui a volé mon Destin cette nuit ? Suis-je condamné à errer dans ...