5 mots 4 Hervé...

Louve

Il pleut, il pleut bergère...donc je me suis amusée...
-Il descend de la montagne à cheval, il descend de la montagne à cheval… -Mais non, mets tes lunettes gentil Pierrot, il est perché sur son YETI ! -Son yéti ? Je croyais bien que c’était une licorne ! -Ah ! Mais c’est tantôt l’un, tantôt l’une, en plus tu le vois dans un coin, puis dans l’autre… - C’est ce qu’on appelle l’UBIQUITE. -Ah ! Mon ami Pierrot, tu es bien savant, toujours perché sur ton croissant ! -Ah, l’ami, étant un doux rêveur, on ne croirait pas en effet... mais c’est qui au fait ?? -L’homme qui descend, c’est Obélix, parti à la chasse au sanglier -Quelle ANIMALITE ! -Un sacré alpiniste, tu veux-dire !! -Et les BREBIS alors ? -ça ne l’intéresse pas, il est trop goinfre, alors que le sanglier c’est un CULTE pour lui, d’ailleurs si tu vas dans les Ardennes, tu en verras un juste à l’entrée, c’est lui qui l’a façonné. -Il est vivant ce sanglier ? -mais t’es nouille toi, puisque je te dis que c’est une sculpture ! -Mais dis donc, t’es qui toi d’abord, pour me parler comme ça ?????
  • C'est une jolie récréation, merci Louve !

    · Il y a environ 2 ans ·
    Avatar welovewords

    faustine

    • Ah ,je ne me souvenais plus de ce texte, c'étai mon quart d'heure de folie ! Merci faustine !

      · Il y a environ 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • c'était

      · Il y a environ 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Bonjour Martine, Si tu vas dans les Ardennes n'oublie pas d'aller visiter la maison des ailleurs, la Maison de Rimbaud *sourire*, merci pour ce moment délicieux, prends soin de Toi, Merveilleux dimanche.

    · Il y a presque 3 ans ·
    48046798 1177522909071821 6506527999175688192 n

    rosedulas

    • J'y suis allée voilà bien des années sur la tombe ce ce père que je n'ai pas connu. J'aimerais y retourner un jour pour visiter la maison de Rimbaud. Dire que j'ai failli naître à Charleville Mézières...
      Merci à toi Rose !!
      (Je peux à nouveau envoyer des commentaires)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Il descend de la montagne à cheval sur ses principes. :o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Vive le pineau pour la vieille bergère !!

    · Il y a presque 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Le pineau a frappé pour notre plaisir !

    · Il y a presque 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Je suis au bord de l'océan depuis vendredi, c'est le grand vent qui rentre par une oreille passe par mon petit cerveau, et ressors par l'autre ma Vivi !!

    · Il y a presque 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • sous la pluie ? Bergère ?

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo

      Susanne Derève

    • Tu es au bord de la mer ? Il m'arche bien ton wifi ! :o))

      · Il y a presque 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • tu as fumé de la moquette ou des poils de ton chien ma louve LOL Bravo!!!

    · Il y a presque 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Signaler ce texte