A l'équipe W.L.W, les auteurs, lecteurs qu'elle a fait émerger
dimir-na
Bonsoir,
Dans quelques minutes, presque interminables, une année ne va pas nous donner d'autre choix que de la voir disparaitre dans le paradis des historiens, les archives.
Profitons de cet évènement planétaire, allégeons comme tout ce que nous mangeons, notre nouvel avenir. Débarrassons le des nuisances trop souvent causées au firmament de nos intolérances, au centre de notre égocentrisme, aux naissances de nos aveuglements.
Oui, éliminons de nos menus journaliers, les ingrédients nourrissant toutes formes de haine et réjouissons nous de les remplacer par l'offrande la plus noble de nos coeurs, la TENDRESSE ...
Bonne année 2018 ...
Dimir-na
Une année comme un beau fruit, parfumé et savoureux donc gorgé de douceur . Telle, je la souhaite à chacun de vous.
· Il y a presque 7 ans ·theoreme
Souhaitons que le créateur maintienne encore le site cette année car cela ne nui rapporte pas un kopec, souhaitons lui une bonne année pour ses autres activités et qu'il garde l'envie de continuer wlw. Bonne année d'écriture à tous et toutes
· Il y a presque 7 ans ·Christian
Marci !
· Il y a presque 7 ans ·arthur-roubignolle
Très joli messages aux hommes de l’ombre qui font tourner ce monstre informatique gigantesque. (Bon, c’est vrai que je suis nul en informatique et que je n’ai aucune idée de ce que j’ai bien pu vouloir dire, là.) :o)
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé
Tout à fait d'accord pour remplacer le dur menu quotidien par l'éternelle carte du tendre. Bonne année prochaine.
· Il y a presque 7 ans ·yl5
Très joli message et très belle année à vous également
· Il y a presque 7 ans ·marielesmots
Bonne année à vous aussi !
· Il y a presque 7 ans ·Louve