ABANDON
tendresse
Qu'ai je fait pour qu'on ne se soucie pas
de savoir si je suis toujours vivante?
Qu'ai je fait pour mériter pareille indifférence?
Si le bonheur n'existe pas, l'exclusion oui
mais quelle décadence !
Et surtout : persévérez dans le silence !
Je ne supporterais pas une prétendu déférence.
Ceci n'est pas mendicité, je préfère l'amitié.
J'ai aimé aussi.
· Il y a presque 13 ans ·corinne-antorel
Tout aimé, mais un faible pour la très belle dernière phrase
· Il y a presque 13 ans ·Elsa Saint Hilaire
D'abord pour corriger tes fautes retourne sur ton texte, clique sur éditer et la tu peux corriger car tu te retrouve au départ, puis tu enregistre et voilà. Bon pour ton texte il est vrai que l'indifférence est devenue mode. Personne ne s'occupe de son voisin, mais je crois que chaque voisin à ses problèmes et ne peux voir l'autre. C'est la modernité, aller plus vite,garder son travail. A paris, la sœur d'une amie est morte dans son appartement, y est restée 2 mois, avant qu'une amie se demande pourquoi elle n'avait plus de nouvelle. Ton texte ne peut qu'interpeller. Beau poème.
· Il y a environ 13 ans ·Yvette Dujardin
Tout petit bout de poème, comme pour montrer ô combien on se sent insignifiant lorsqu'abandonné, une forme qui renforce le fond de ton sentiment et l'expose très habilement !
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Tu trouveras ce que tu cherches en restant toi-même, ne te changes pas où tout ne sera que substitut. J'ai relevé la faute également, attention aux accords ;)
· Il y a plus de 13 ans ·Anaël Petit
Oui, quelquesfois on se sent abandonné ... mais il faut se dire qu'il y a sans doute quelque part quelqu'un pour nous tendre la main : très beau poème !
· Il y a plus de 13 ans ·calypso---telemaque