tendresse

  • Lecteur
  • Auteur
  • La Seyne sur Mer, France

17 textes

90 coups de cœur

  • Default document
    ETRE ET AVOIR
    tendresse

    Je retrouve ce texte dont je ne connais pas l'auteur mais que je trouve très beau >   > > Loin des vieux livres de grammaire, </stro...

    14 mars · Philosophie

    newspaper 969 · community 4,4

  • Default document
    la photo râtée
    tendresse

    Qu'il était beau ce paysage ! peu original sans doute mais tellement pittorestque sinon typique ! Nous revenions d'une belle balade dans les enviro...

    7 juillet · Nostalgie

    newspaper 968 · community 4,3

  • Default document
    boule de neige
    tendresse

                           ARBRES                      VERTS BLEUX                   PUIS MARRON GRIS        TACHES DIFFERENTES LEUR ECORCE       AUX D...

    3 juin · Nature

    newspaper 872 · community 3,3

  • Default document
    hommage
    tendresse

    Tu m'apparais immense, grand comme un chêne, sec mais chaud dans les yeux comme dans la voix. "Que serais je sans toi' qui m'as appris à admirer la...

    10 avril

    newspaper 797 · community 3,4

  • Default document
    nouveau 'poème' de jeunesse
    tendresse

    COEUR TRISTE (je propose ce 'vieux' poème écrit à l'âge de 17 ans : le bel âge mais j'étais trop sensible -c'est toujours le cas- et trop romantiqu...

    5 février · Emotions

    newspaper 906 · community 4,1

  • Default document
    le poète
    tendresse

    Ecrit à l'âge de 20 ans: il y a 40 ans...Je le pense toujours et c'est, en toute modestie et avec mes excuses pour sa naïveté-que j'ai toujours!- e...

    29 janvier · Autres

    newspaper 938 · community 3,9

  • Default document
    pauvre taureau
    tendresse

    Le blog de L214Pauvre TaureauPar L214, 16 mai 2011 :: Général :: #212 :: rss Poème occitan anticorrida de Edoard Lamorèra (felibre d’Espèrça),<b...

    27 janvier · Horreur

    newspaper 736 · community 4,0

  • Default document
    L ENFANCE
    tendresse

    (écrit il y a ...44 ans ...ce qui ne me rajeunit pas !) Un enfant, un tout petit enfant, Innocent, qui sourit doucement, Un enfant qui nous tend le...

    14 décembre · Autres

    newspaper 1137 · community 3,5

  • Default document
    PAIX
    tendresse

    Je retrouve cette sorte de poésie écrite à l'âge de 16 ans...J'en ai 60 ! je pense que c'est naïf et plein de bons sentiments : soyez indulgents......

    14 décembre · Autres

    newspaper 824 · community 3,9

  • Default document
    émotion
    tendresse

    Le mépris des gagnants La haine des petits La lionne qui rugit Et l'éléphant géant Tristesse de la vie Les pleurs e...

    10 juin · Philosophie

    newspaper 750 · community 4,0

  • Default document
    MISERE
    tendresse

    Un petit "poème'  de jeunesse que je trouve dépassé mais peut-être toujours d'actualité malheureusement. Des avis très sincères me feraient plaisir...

    15 mai · Emotions

    newspaper 968 · community 4,0

  • Default document
    ABANDON
    tendresse

      Qu'ai je fait pour qu'on ne se soucie pas de savoir si je suis toujours vivante? Qu'ai je fait pour mériter pareille indifférence? Si le bonheur ...

    18 avril · Emotions

    newspaper 914 · community 3,9

  • Default document
    sans ami
    tendresse

    Je suis une pôv.sans ami ! Mes « dits » amis sont très pris Ils mènent chacun leur vie Et de moi ne se soucient. J’ai eu énormément d’amis ! Quand ...

    2 avril · Emotions

    newspaper 805 · community 3,7

  • Default document
    plagiat
    tendresse

      Il ne pleure pas, il délire Comme il pleut sur la ville Les sanglots des violons de l'automne...

    15 mars · Sujets de société

    newspaper 743 · community 3,5

  • Default document
    maman
    tendresse

    maman Ton nom est plus beau qu’un sourire Ton sourire plus beau qu’une fleur Ton nom plus joli que la rose Et quand s’éteint le sourire Et quand se...

    15 mai · Amour et romance

    newspaper 956 · community 3,5

  • Default document
    NINJAS SAFARIS
    Philippe Larue

    C'Etait la panique en Tanzanie. Les éléphants s'étaient réunis de toute urgence. Un G20 incroyable! Deux Kenyan qui se préparaient pour le marathon...

    8 février · Voyage · certifier

    newspaper 846 · community 4,3

  • Default document
    MES MAINS
    Philippe Larue

    Quand la musique a tant de notes à cueillir pour être composées Mes mains n'ont pas le temps de tuer Quand les mots ont tant de lettres à embellir ...

    13 juin · Emotions · certifier

    newspaper 922 · community 4,4

  • Default document
    L'HUMOUR D'UNE MALADIE
    Philippe Larue

    Cancer que tu vas me lâcher? C'est pas que j'en pince pour toi Écoutes, tu ne penses qu'à manger, mais attention à ta ligne. Moi, je manges les gam...

    15 août · Humour · certifier

    newspaper 945 · community 4,2

  • Dvbd orig
    Mon silence
    psycose

    Mon silence Je meurs dans la vie Je vis dans la mort Je n'ai qu'une envie Chasser mes remords Mon état me froisse Je suis dans le noir ...

    9 mars

    newspaper 1619 · community 4,0

  • Default document
    Ce doute sournois
    Mathieu Jaegert

    A vouloir faire rimer ton prénom avec exceptionnel, j'ai plongé brusquement mon amour dans l'existenciel, jusque là amorti d'une pirouette et renvo...

    7 septembre · Amour et romance

    newspaper 1690 · community 3,7

  • Default document
    Dans les chaussettes
    Mathieu Jaegert

    La question a été posée et la réponse a sanctionné l’absurdité de la question. En effet, à interrogation orientée, réponse prévisible. Le résultat ...

    12 septembre · Humour

    newspaper 1310 · community 3,7

  • Default document
    Relativité anisée
    Mathieu Jaegert

    Mes collègues aimeraient que je fouette d'autres chats. Même s'ils ne font pas tout un pélardon de mes cuvées anisées, ils seraient soulagés de me ...

    15 septembre · Humour

    newspaper 1218 · community 3,2

  • Default document
    Drôle de syndrome
    Mathieu Jaegert

    Une seule ne me suffit pas. Elle et ses complices me font face, rassurantes, et me procurent les frissons de plaisir nécessaires à l'entame. Leur n...

    16 septembre

    newspaper 1075 · community 3,2

  • Default document
    Cuvée anisée de saison
    Mathieu Jaegert

    Pour les « iceux et les icelles » qui prendraient le train de mes cuvées anisées en marche, laissez-moi vous décrire succinctement le principe. Il ...

    2 novembre · Humour

    newspaper 992 · community 3,5

  • Default document
    Ca sent le sapin
    Mathieu Jaegert

    Cette année encore, ça sent le sapin. Mais l’odeur est plus forte que d’habitude, les gens délaissant les épicéas aux épines cyclothymiques. Peu im...

    9 décembre

    newspaper 1260 · community 3,6

  • Modele 465
    Mots d'elle
    Laurent H

    Je l'entends qui va et vient dans l'atelier. Je suis chacun de ses mouvements, un froissement d'étoffe,les pinceaux qu'il essuie, un craquement du ...

    4 septembre · Érotisme

    newspaper 1929 · community 4,0

  • Couverturewlw 300
    Casse-tête Hongrois
    matheo

    Le commissaire Camus observait le corps de son collègue sans comprendre. Le cadavre gisait au milieu du salon, un Rubik’s Cube enfoncé dans le crân...

    19 juillet · Crime et mystère

    newspaper 1423 · community 3,6

  • Default document
    La culture générale au collège
    Wilou Riamh

    La Culture Générale au collège  (souvenirs, souvenirs) Les trucs que tout le monde est censé savoir. Si on sait pas, on est l'idiot du village, tou...

    18 juillet · Humour

    newspaper 1135 · community 4,3

  • Default document
    Vote d'espoir
    lanlan

    Mes chers compatriotes, En ma qualité de Français d’origine étrangère non caucasien,  dispensé de l’ambition carriériste, Je me permets de vous rép...

    1 mai · Sujets de société

    newspaper 1341 · community 3,2

  • Ferrat
    MA FRANCE
    Yvette Dujardin

    Ma France De plaines en forêts de vallons en collines Du printemps qui va naître à tes mortes saisons De ce que j'ai vécu à ce que j'imagine Je n'e...

    30 avril · Culture

    newspaper 1087 · community 3,1

  • 5357725728 f5d7827745 o orig
    Le bison se défile !!!
    lyselotte

    Bon sang, le bison se défile !! et des filets de bison, c'est bon, alors que-convenez-zan- des filons de bizets ça ne veut rien,  mais alors rien d...

    15 juin · Nature

    newspaper 907 · community 4,4

  • 110601010129181078249755 92
    Bisons ...la suite ...
    lyselotte

     Ce que ne calculent pas les bisons complotant, c’est la troupe aux zaguets sous le couvert des zerbes !! Quand Tête en vrac eu alerté Glouglou dan...

    18 juin · Nature

    newspaper 910 · community 4,3

  • Famille canal ancetres 300
    Nostalgie
    lyselotte

              Je me glisse en cachette dans la pièce du fond… échapper un instant au bruit de l'aujourd'hui, faire un saut en arrière en oubliant, un t...

    21 juin · Emotions

    newspaper 1563 · community 4,6

  • 583763sanstitre39
    Vacances
    lyselotte

    Vacances, vacances, vacances !!!!! D’aucuns penseront : Quelle jolie perspective !! Hoooooo joie ineffable !!! hooooo grandiose jouissance ! Vacanc...

    19 juillet · Philosophie

    newspaper 1095 · community 4,4

  • 1322062272 paris metro la chapelle station 2 dc 17 orig
    La Came à deux vitesses
    riatto

    A ma gauche la nuque impeccable. Le fond de teint lisse masque de cire, qui miroite sous les projecteurs. Le regard lointain et profond, le maintie...

    3 septembre · Sujets de société

    newspaper 1621 · community 3,8

  • Default document
    Ca commence comme un rêve
    aile68

    Ca commence comme un rêve d'enfant. On se dit que c'est le printemps. Des jouets et des peluches jonchent le sol d'une chambre. Un bataillon de sol...

    14 septembre · Emotions

    newspaper 542 · community 4,3

  • Default document
    L'ex-délinquante
    aile68

    Je n'ai que des ratures à mon arc, des fautes, des erreurs. Manque de confiance en moi, j'hésite, je bégaye, je tâtonne. J'ai à mon actif des vols ...

    21 septembre · Philosophie

    newspaper 628 · community 4,3

  • Voir plus
tendresse
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique