Ah, ces enfants !

Hervé Lénervé

« Les enfants, pour la reconnaissance qu’on en a. J’ai bien fait de ne pas m’occuper du mien quand il était petit. » Pierre Palmade dans sa pièce « Les fugueuses ».

- Oui, alors, je te disais... je suis orphelin, car j'ai perdu mon père et ma mère.

- En même temps ?

- Non, en différé. Mon père est mort sur le coup. Ma mère trois jours plus tard, suite à ses blessures.

- Un accident de la route ?

- Penses-tu, une banale chamaillerie conjugale à coup de hachoirs à désosser.

- Alors, comme ça, tu n'as plus de parents.

- Ben non, puisque je suis orphelin.

- Et ?

- Et quoi ?

- Ben, ça te manque ?

- Oui, un peu pour l'argent de poche. Mais comme, d'un autre côté, je vais hériter d'une fortune.

- Tu vas être l'enfant le plus riche du Monde à huit ans, alors ?

- Yes !

  • Et dire qu'on esst tous des enfants de quelqu'un ! Tous des ingrats !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • C'est cruel, mais ce n'est pas faux. La pire déception des parents serait d'attendre de la reconnaissance de la part de leurs enfants, ... d'ailleurs ils n'en n'ont aucune puisqu'ils on fait la couille de les mettre au monde ! :o)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • L'innocence de l'enfant vient dans le fait, qu'il n'a pas demandé à être. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est quéssque je dis :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Ses parents n'étaient pas un cadeau pour ce petit... Gosse de riche va!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • il n'y a rien de pire pour un gosse ! Le mien, je le faisais dormir dans la niche du chien pour l'endurcir. de toute façon, je n'ai pas de chien. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • et il est gentil maintenant?

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Idée de cadeau, pour Noël: Un hachoir à désosser......

    · Il y a plus de 2 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

  • J'adore le cynisme de ce petit texte!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Parce que c'est un petit cynisme, tout gentil. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je préfère pas savoir (enfin si en fait) ce que vous appelez un cynisme méchant. Je vais faire faire la révision de mon armure chez Midas.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte