Ah les femmes !!

Aurelie Blondel

Je l'avais promis. Aujourd'hui je fais la part belle aux femmes...

Bon bah go me prendre des sceaux de merde plein la tronche. 
Premier degrés, cette chronique vous est fortement déconseillée.

Mais une promesse est une promesse alors je vais faire exploser quelques bigoudis sur les têtes.

Commençons par le début.
Les femmes vivent plus longtemps que les hommes. 
C'est prouvé scientifiquement depuis un sacré bout de temps. 
Une histoire d'hormones apparemment. Les œstrogènes qui nous préserveraient de certaines maladies, un truc du genre et qui nous brideraient de certains comportements nous mettant en danger.
Notre de mode de vie aussi justifie cet état de fait. Le travail par exemple. Les femmes font des métiers moins à risque et moins physiques. C'est stéréotypé mais c'est pas faux. 
La science est formelle,  je ne nierai pas ce qui est indiscutable. 

Ceci dit… J'ai un petit avis personnel qui n'engage que moi sur l'espérance de vie plus courte chez les hommes. 
Ca se résume en une phrase : Les idées de mecs bourrés ! 

Ah les idées de mecs bourrés, c'est incontestable, c'est magique.
Pêle-mêle et si tu veux mourir précocement, en voici quelques unes, testées et approuvées (Elles peuvent aussi s'appliquer aux femmes):
- Jouer avec une arme. T'as le choix de l'arme, j'impose pas. 
C'est de notoriété publique que plus t'es bourré, mieux tu vises. En témoigne la propreté des toilettes les lendemains de cuite. 
- Ecrire un sexto à une ex, se faire griller, évidemment.
- Couper la route pour arriver plus vite chez soi et éviter de se faire contrôler par la marée chaussée.
- Draguer une femme en présence de son mec.
- Chauffer un vigile. Oui quand t'es bourré, t'es Hulk.
- S'improviser cascadeur, funambule, électricien, apnéiste…
- Jouer avec un extincteur. 
Liste non exhaustive, il vous appartient de la compléter, si vous êtes encore en vie. 

Bon... Entre nous, je trouve certaines idées de mecs bourrés vachement funs.
Oh si allez ! Qui n'a jamais tapé un fou rire devant son pote qui s'improvise bilingue ?

Mais !!!!!! Ptet qu'ils font tout ça simplement parce qu'ils en ont marre de nos œstrogènes, qui nous brident de gêne. En d'autres termes, on les fait chier !! On est des casse-couilles professionnelles, pas très funs, on les soûle, ils finissent bourrés, se mettent en danger ou veulent simplement en finir le plus tôt possible et donc ils meurent plus jeunes que nous.
(Oui, il faut reconnaître que certaines de nos compères sont vraiment casse-pieds) 
CQFD

Choisissez bien vos femmes. 

Aurélie (pas taper) 

Signaler ce texte